flechePublicité

Forum Fear Effect



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Playstation 1

news sur fear effect inferno

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salut a tous je voudrais quelque nexs sur fear effect inferno je cherche je cherche et.... je cherche encore pourquoi avoir tous arreter subitement ???? j´ai vue un trailer pourtant je ne comprend pas ???? est ce que le jeu est definitivement mort ou alors sortira t´il vraiment j´ai aussi entendu parler d´un film qu´en est t´il ???? y´a t´il des image quelque part ou des photo des actrices qui je pense doivent etre tres sexy ???? en tout cas beaucoup de mysteres donc si vous puviez me donner des news ou des site ou l´on pourrait voir quelque chose sur ce theme dit le !!! (ou bien des site ou l´on peut voir des illlustrations sexy de nos deux heroines )

merci d´avance salut a tous les joueur (et joueuses)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour cause : cest un projet abandonne ! Honteux de la part de Eidos. Jai adore les deux premiers ! vraiment super comme titres !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aahhahahah p..... !!!! mais c´est pas possible honteux heidos mais je croyais que la news devait etre dit a l´e3 de cette année et puis aussi la presence d´un film


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Noooooooooooooooooooooooooooooon, pourquoi ils ont abandonné le projet. Les précédents volets étaient géniaux et je me suis délécté en voyais le trailer de celui en préparation. C´est peut-être suspendu seulement? Ou as-tu eu l´info?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javai déja u une démo et cété pa mal du tou mai bon je coné pa listoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j avais bien aimer les 2 premiers j espere revoir Hana et ses amis dans des aventure encore plus passinante et plus etrange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grrr!!eeo on est maintenant en 2009 ! et..... toujours rien
www.feareffect-inf3rno.webs.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité