flechePublicité

Forum Xenosaga



new

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

xenosaga va ressortir sous une version internationale intitulee :Xenosaga Episode I Der Wille zur Macht ~Chikara e no Ishi ~ Reloaded des bonus seront au rDV et il sort en septembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il s'agit d'une edtion remasteriser pour les japonais....et ca, t'as oublié de le dire!Voila ce qui se passe:le jeu est sorti il y a deja longtemps au japon. Pas mal de temps plus tard, le jeu sort aux USA avec des ptits truc en plus. Il ressort donc une version "reload" au japon qui est identique a la version US. Les dialogues seront en anglais (cool pour l'import) et les sous titre en jap!C'est exactement ce qui c'est passé avec FFX international.Par contre, alors que Xenosaga 2 commence a parler de lui, touours pas de date pour xenosaga I en france....Merci Namco.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il viendra peut etre meme jamais le 1...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette edition relaod c'est peut etre l'occasion de localiser le jeu en france.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci chouch pour ses info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...merci les lyonnais..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 chose a dire :- ALLEZ L'OL-et la PS2 c'est de la @!#$?* VIVE LA XBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo chris....Sache en tout cas que la box est loin d'avoir un RPG digne d Xenosaga!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui qui pourrat depaser ( surtout pas la ps2 ) le grand rpg annoncer : FABLE et en duree de vie qui peut battre morrowind ( appart fable ) et en combat qui peut battre halo et bientot halo 2 et ses jeux ne sont que des jeux XBOX la meilleur console seut qui on la ps2 sont des fan de tomb raider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu trouve pas que le nouveau truc de la ps2 et copier sur le XBOX LIVE ?moi je pense que oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrete d'annoncer Fable comme une tuerie. Tant que n'auras pas vu le Gameplay du jeu, tu ne peux rien dire...Pour l'instant, les RPG sont mieux sur PS2 , PS1 et SNES.De plus, ce n'est pas parceque la Box aura peut etre un grand RPG qu'elle deviendra reine en la matiere.Pour finir, non Sony n'a pas copier le Xbox Live avec sont portail. C'est tout a fait logique de voir un portail de jeu de la part de Sony. En plus Sony offre une interface plus conviviale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on vera bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Solbadguy
Très bon
Probablement le meilleur épisode de la série avec un système de combat super cool. Cependant, il est à noter une difficulté très (trop?) élevée et peut-être un chouia pas assez d'endroits différents à visiter.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité