flechePublicité

Forum Snk Vs. Capcom Chaos



new !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

regarder le nouveau SNK vs Capcom Chaos qui va sortir sur ps2 ! pour instant c des images tirees de l'arcade !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais moi les jeux de baston 2D j'aime plus trop depuis que j'ai decouvert Soulblade et soulcalibur (et soulcalibur 2...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alala c pas vrai ca ! c une autre jouabilite c sur mais ca pete aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom vs SNK ce titre chante si bien à mes oreilles(ho la faut que je fasse attention à ce que je dis).Capcom vs SNK chaos est un des jeux que j´attend le plus sur la petite machine de sony!!je trouve que de plus en plus de personne laisse les jeux de baston 2D pour des jeux en 3D mais bon il ne faut pas oublier la ou tout a commencer et perso j´avoue m´eclater plus avec un street alpha3 ou un guilty gear xx2 car je trouve que c jeux sont de vrai bombes comme on en fait rarement.Mais bon faut dire aussi qu´un titre comme soul calibur 2 n´a pas quitter ma machine depuis 2 mois.@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au vu des images présentées à l'E3, j'ai été un peu décus de la modélisation (si on peut dire sa pour des perso 2D) pour les personnages de Capcom car je suis plutôt l'école CapcomMais bon maintenant il faut voir le résultats final pour vraiment jugerVoila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Très bon
A réserver aux fans de la NEO GEO, ce titre est parfaitement jouable, bref un petit choc culturel.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité