flechePublicité

Forum Jak 3



Sortie le 01 Décembre 2004 , PS2

naughty dog sur ps3

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

%tr019Naughty Dog l´avait déjà annoncé auparavant : la saga Jak & Daxter se termine avec le dernier volet, Jak 3. C´est pourquoi il semblerait qu´ils se consacrent à un jeu de shoot multijoueur sur Playstation 3 !!! Pourtant, ils avaient mentionné le fait que la saga ne s´arrêterait pas là puisque son univers servira de base à un nouveau héros, lui-même issu de la série Jak & Daxter. Je pense que tout comme ce fut le cas pour Crash Bandicoot, ce nouveau jeu sera développé par un autre studio.
En tout cas, j´ai hâte de voir ce que vont donner ces jeux, surtout à la vue des talents de Naughty Dog. Ca va donner

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair que Naughty Dog en jet pour ces dévellopement de jeux actuellement,je n´est pu joué que au premier JAK and DAXTER mais il y avait déjà du potentiel dans se jeux et l´univer commencer déjà a etre riche au premier épisode.Après de mes potes,j´ai que entendu du bon pour le second et le troisieme donc...

En tout cas je ne veux pas que sa tombe dans le même système que Crash car le jeux était bien au départ mais depuis que CT des dévellopeur différent,le jeux avait perdu un ptit quelque chose qui faisait que se n´était plus un bon jeu.

Affaire a suivre,mais attendons déjà les consoles avant les jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naughty Dog a toujours su quand s´arrêter, en fonction de ce que chaque génération de console était à même d´offrir. Sur PSOne, Crash Bandicoot était parfait mais la PS2 ne pouvait se contenter d´un jeu aussi linéaire (couloirs tout tracés). D´où Jak & Daxter. Sur PS3, même principe, il faut exploiter la machine à fond et un nouvel épisode de Jak & Daxter ne le permettrait sûrement pas.
Vivement la présentation de ce futur jeu, je sais que Naughty Dog ne me décevra pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
atendons deja que la ps3 sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • le charisme des héros
  • les nouveaux véhicules
  • Daxter jouable
  • l'humour omniprésent
  • pas de chargement
  • les environnements immenses
  • l'éco blanche

Les -

  • peu de nouveauté
  • le plaisir de jeu, surtout pour les débutants
  • problèmes de caméra et découpage de l'écran
  • pas de mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Mon 1er Jak acheté à cause d'un échange d'un jeu PC défectueux (Rome Total War) et grâce à ce pur hasard, j'ai eu ce magnifique jeu ! De beaux graphismes et une belle histoire, bien que parfois la jouabilité est assez capricieuse au début quand on ne connaît pas et les caméra souvent très très gênantes ! Pour ceux qui souhaitent changer de genre !!! 16/20 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité