flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja



Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2

naruto : ultimate ninja (un jeux à acheter ou non)

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

J'adore naruto et les vidéo du jeu m'on donné envie de l'acheter, mais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu a l'air terrible malgré une absence de persos.
Quelqu'un pourrait me dire si ca vaut le coup.


SVP ne dite votre avis que si vous y avez jouer un peu ou que vous l'avez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]je suis dans la meme situation que toi je ne peux pas te repondre [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais le jeu, et je peu dire que tu peu foncer les yeux fermer si tu es fan de naruto et que tu veut jouer a un jeu dde cette license, les combats sur plusieur niveaux d'arrene sont super et les quick time event des attaque special sont un plus pour faire mal au adversaire et demande de bon reflexe.

Au niveau du nombre de perso y'en a 16 en tout a jouer en comptant les debloquer, dont Orochimaru et Gaara, plus deux autre mistere que je n'est pas mais que je supose etre Sasuke avec le sceau maudit (pas la version du combat finale mais plutot quand il a toute els tache noir) et peut etre un Naruto en mode chakra de Kyuubi. C'est pas enorme mais bon faut dire que le jeu n'allait pas sur tout le mangas mais que jusqu'a l'attaque de Konoha je supose.

Quand a la durée de vie pour l'instant j'ait 10 heure de jeu et j'ais fait la carriere de tout les perso ( a par les 2 a debloquer) et commencer le mode Missions, ou tu peu faire des missions avec des objectif a accomplir et tu en a de tout les niveaux (facile a très difficiles) et te permmettent de débloquer beaucoup d'argent si tu les réussi et grace a cette argent tu peu participer a une sorte de loterie aleatoire qui permet de gagner plein de bonus (Galerie, figurine et j'en passe), l'avantage c'est que c'est motivant de debloquer plein de chose comme sa et que le jeu en manque pas en plus.

J'aurait put prendre la version NGC mais perso elle me tentait pas, c'est juste un simple jeu de combat alors que cette version est plus varier a mon gout.

Mais la version Ultimate 1 sur PS2 est la moins bonne comparé au 2 autre et la 3 a juste l'aire enorme. Serieux prend le, sa serait bien qu'il marche comme sa on verait les autre versions arrivée chez nous et surtout le 3 que je veut trops avoir.

Et un pote fan de naruto comme moi me dit aussi qu'il prefere les version PS2 donc voilas tout est dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ce jeu est excellent mais il y a peu de perso et il manque un peu de technique, c'est un peu trop repetitif.
En tout cas moi je l ai bien aime...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a de forte chance que ce jeu naruto reprennent les meme recettes que un certain budokai...des graphisme en cell shading et la bonne ambince du manga s'y retrouve et ce n'est pas pour déplair aux fan de la série.
Si j'avais des sous..je l'aurais déjà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Où peut on voir des vidéo du 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achete le sans hesiter moi j'ai les version jap et c'est trop bon
si tu as la game cube prend aussi naruto en jap sur cube et tu verra c'est tout bonnement le pied
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que je vais attendre qu'il baisse et l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une solution mes oriante toi vers la version jap qui et simple en prise en main mais le jap te pose des souci prend le en pal et oui prend le d'occaz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi maime situiasion que toi désoler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je vous dirai si il est bien

j'attend tjrs vaut conseille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
Moi je le trouve incomplet, pas assez de persos, l'histoire ne reprend que le début du manga, si tu es un fan prend le en occaz ou en import prend le 3 qui est carrément le must.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le premier Naruto en France
  • Accessible, dynamique, jouissif et relativement technique et stratégique à long terme
  • L'esthétique
  • De bonnes idées (plusieurs niveaux, avec objets et alliés)
  • Sympa à deux
  • La mise en scène
  • Le Cel-Shading adapté

Les -

  • Seulement 12 personnages
  • Un contenu un peu moins complet que la moyenne
  • Pas de vrai entraînement
  • Les bonus pas excessivement motivants et assez difficiles à avoir
  • Les chargements bien présents
  • Un peu trop simpliste pour certains
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #2 - Deux combats

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pakoune
Très bon
Enfin la premier opus est sortit, seul hic si je puis dire, c'est qu'au Japon ils en sont déjà au troisème, enfin n'allons pas trop bousculer nos chers éditeur français ils pourraient avoir mal les pauvre chéris, sachant qu'un jeu sur quatre en provenance du japon nous parviens.... Bref, toujours est-il que Naruto ultimate Ninja est un excellent jeu dans lequel (pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité