flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja



Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2

naruto sur ps2

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

voila je sai ke naruto ultimate ninja va sortir dici peu mais je voualit savoir si ce kon dit a propos des 3 naruto prevu est vrai. car le 3iéme opus est vraiment genial je suis impatient de l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrais qu'il était bien . Moi perso j'ai tout les narutos en jeux video .
Par contre qu'entend tu pas trois naruto ?
Naruto et ses deux transformations ? Ci c'est ca oui il y as "trois" naruto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il parle des 3 jeux naruto sur play 2...
Sinon oui ils sont prévus (a moin qu'ils est changer d'avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
choutte en plus il sort le 3 est il etait prevus pour le 10 !!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a deja jouer au 3iéme opus?? dapres le triler que jai vu il a l'aire detre vraiment tres chouettes. petite question, quand tu te balade dans konoha est ce que tu a vraiment une libertée aussi vaste???. car dans le trailer que jai vu, la video montre quon peux vraiment aller ou en veux dans konoha. et pour les combat est ce que il ya beaucoup de technique?? et est ce-que des combos son present??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le jeu Naruto 3 sur PS2! et je l'ai fini il y a quelques mois à 100 % (même si il était en jap, grâce au traduction tout est possible lol)

Pour te répondre aiolia_53, il a une petite liberté dans Konoha, car ce n'est pas immense! et tu peux te déplacer dans d'autre endroit (comme par exemple le lieu où, au début du manga, Naruto Sasuke et Sakura essayaient de chopper la clochette à Kakashi!

Et pour les combats, oui il est possible de faire des combos! Le seul petit défaut du jeu que je reprochais, c'est qu'il n'était pas possible de se transformer directement mais il fait effectuer une sorte de combos qui permettait alors de se transformer!

D'ailleurs je vends le jeu avec une coque flip top, Winning eleven 10 et le Swap Magic 3.6! Si vous êtes intéressez, contactez moi en pv!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé kelkun a la traduction du menu de naruto 3 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/09/2007 à 18:25.
 
ouais ja vou il est bien mais jai ache ter le dernier je naruto cai sorti au japon ( naruto narutimate accel ) il est trop bien maime si il est en japonais on na tous les perso na ge come naruto 1 2 3 4 queu sasuke 2 gaara quand il est en démon tous les méc de lacadsouqui les 3 ninja léjaidaire tou les soca ge les nouvo et les mision son su pére mais pour i jouer faut avoire toute t'un matérielle mais il est superon lachétte àgamenet le numéro c 02 35 98 11 42 ou 02 35 98 05 31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le premier Naruto en France
  • Accessible, dynamique, jouissif et relativement technique et stratégique à long terme
  • L'esthétique
  • De bonnes idées (plusieurs niveaux, avec objets et alliés)
  • Sympa à deux
  • La mise en scène
  • Le Cel-Shading adapté

Les -

  • Seulement 12 personnages
  • Un contenu un peu moins complet que la moyenne
  • Pas de vrai entraînement
  • Les bonus pas excessivement motivants et assez difficiles à avoir
  • Les chargements bien présents
  • Un peu trop simpliste pour certains
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #2 - Deux combats

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pakoune
Très bon
Enfin la premier opus est sortit, seul hic si je puis dire, c'est qu'au Japon ils en sont déjà au troisème, enfin n'allons pas trop bousculer nos chers éditeur français ils pourraient avoir mal les pauvre chéris, sachant qu'un jeu sur quatre en provenance du japon nous parviens.... Bref, toujours est-il que Naruto ultimate Ninja est un excellent jeu dans lequel (pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité