flechePublicité

Forum Naruto Narutimate Hero 3



naruto narutimate hero 3

Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

EH ba vu ke jai la ps3 le jeu devrai marcher mai il ne marche po!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as la rétrocompatibilté ??
Les autres jeux PS2 marche sur ta PS3 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai elle est a 60 giga ! (si tu di les jeu madein europe comme dragon ball z naruto 2

Edité le 04/01/2008 à 21:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah..............donc ça viens pas de là.....................
Normalement les jeux Made In Japan marchent sur la PS3 européenne........................
Je sais vraiment pas..................
Moi j'ai seulement ma bonne vieille PS2 ( la grosse ) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c po grav merci kan meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut...il me manque pas mal d'objet dans ce narutimate hero 3 pourtant j'ai fini le mode aventure ainsi que le RPG...donc si quelqu'un peut avoir une idée de comment les avoir il m'aiderais beaucoup.merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la play 3 seul les jeux ps2 sont zonnées et seulement les jeux ps 3 qui sont dézonnées !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a priori, ya pas de date mais certaine rumeurs disent qu'il sortirai quelque semaine après sa sortie aux USA qui est prévu pour Mars 2008 donc fin mars début avril mais sai po sur

peut etre meme plus tot vers début avril mais fo pas trop espérer quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je voudrais savoir si on pouvait me donner des infos sur naruto sur PS3. merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est peut-etre bete se que je vais dire mais le fait que dans naruto ultimate ninja 3,on peut faire rebondir son adversaire au sol pour continuer a lui infliger des dégats ou des combos,je trouve sa coolans le 2,dès qu'on envoie l'adversaire avec un coup violent au sol il y reste:sa gache car il faut attendre qu'il se relève pour "recommencer" le combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et en plus on peut donner des coups à l'infini ( cf. vidéos ) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut enchainer des combos spectaculaire:avec naruto , on lance son rasengan contre l'IA proche d'un mur,avec la pression l'adversaire pivote contre le mur pour retomber près de nous et on lance le jutsu avec les clones et on peut faire ca a l'infini , KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!!!

OLAAA je m'enporte un peu sorrrrry Hé Hé Hé
Edité le 06/02/2008 à 16:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec Yondaime en projection en l'air continuelle !!
J'essaye de retrouver la vidéo sur Youtube !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est cool de parler de naruto comme ca.

Mais +on n'en parle+j'ai envie d'y jouer,c'est beau de réver mais j'aimerai que se soit la réalité

Ce qui me plait beaucoup dans ce jeu,c'est de pouvoir faire le chidori, rasengan,garouga,... C'est vraiment kiffant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comen debloquer yondaime, le premier hokager, et le deuxieme hokage, et comen utiliser les transformations san fair des mega attack mrc de rep vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut que tu choissise dés le départ un gars qi a la transformation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



Non je ne sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut faire ca

Pour débloquer Shodaime et Nidaime:
-Débloquez Konohamaru.
-Allez dans le restaurent à l'est du magazin de parchemins.
-Parlez à Ebisu. (Avec des lunettes et un bandana)
-Il vous propose un quizz, acceptez.
-Il faut que les réponses à sa question soit 175cm, 147cm, 180cm.
-Si ce n'est pas le cas, quittez et reparlez lui, jusqu'a ce que vous ayez ces trois réponses.
-Une fois ceci fait, selectionnez les réponses aux question dans l'ordre suivant: 2, 1, 3, 3, 1, 3, 2, 3, 3, 1.
-Vous avez débloquer Shodaime et Nidaime.

Pour débloquer Yondaime:
-Débloquez tout les autres persos.
-Jouez avec le légendaire Eclair Jaune de Konoha!

j'espere que sa t'aidera mais c'est pas le bon sujet et c'est hokage pas hokager
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gé fini la competision ultime et le mode histoir mé a la competision ultime g reussi a avoir menace mille oiseaux et rasengan a neuf queu mé pour sa g besoin de l objet bendo eraler ou 1 truc dans le genre et pour menace mille oiseaux il me fo osi tonnere fracasant et ge ne sé pa comment les avoir kelk1 pe m aider??SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais toutes les missions, rendez-vous, et fini les 50 combats de Gaï !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1 - Trailer japonais

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Slaker
Très bon
Le meilleur volet de cette série sur PS2 avec une galerie de personnage époustouflante reprenant les principaux personnages de la série et surtout : LE 4è HOKAGE, celui qui scellat Kyuubi dans Naruto (il déchire grave je vous jure), mais celui n'est débloqué qu'après avoir débloqué tous les autres personnages. Le système a été revu pour ne plus forcément martyriser suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité