flechePublicité

Forum Namco X Capcom



Sortie 2005 sur PS2

namco x capcom annoncé

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Personne ne s´y attendait mais pourtant Namco et Capcom viennent de s´associer pour développer un jeu en commun. Il s´agira d´un Tactical-RPG qui regroupera quelques uns des personnages emblématiques de chacune des firmes. Du côté de Capcom, on retrouvera un bon paquet de protagonistes issus de Street Fighter tels que Ryu, Ken, Chun-Li, Vega et Cammy pour ne citer qu´eux. Il faudra également compter sur la présence de Demitri et Morrigan sortis de la série Vampire (ou Darkstalkers pour son appellation américaine). Hiryu le ninja de Strider - déjà apparu dans quelques uns des cross-over de Capcom - le prince Arthur du jeu Gouls ´n Ghosts mais aussi des personnages issus de Resident Evil et de Dino Crisis seront aussi de la partie. Du côté de Namco, le choix est aussi éclectique avec la présence de Mitsurugi de Soul Calibur, Jin Kazama de Tekken, des personnages des RPG Xenosaga et de Tales of. Bref tout ce joli monde se croisera dans un univers qui reprendra des décors faisant référence aux différents titres dont sont issus ces héros. Les premiers images scannées qui circulent sur la toile, annoncent un jeu en mode de vue 3/4 avec des personnages en SD (pour Super Deformed). Les combats, quant à eux, se dérouleront dans un style classique et il sera visiblement possible d´enchaîner les combos. Namco X Capcom est annoncé sur PS2 pour le mois de mai. Un jeu à suivre donc et pour ceux que ça intéresse, voici les trois scans que l´on peut déjà trouver sur le Net.






source jeuxactu

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca c´est le kiff total!!!!
je suis juste decu que le perso de resident evil soit un qui provienne de "dead aim"... j´aurai prefere un ptit leon ou meme chris ou jill... mais bon, on j´ai toujours espoir de les retrouver dans ce titre que m´intrigue bcp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une nouvelle vidéo.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité