flechePublicité

Forum Tekken



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie Novembre 1995 sur Playstation 1

namco et nina

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

vous vous rappelez de nina williams ds tekken ? et bien sachez que namco va faire un jeu dont elle sera l heroine !! un beat !! les premiers screens sont deja tres sympa ! cest encourageant !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l air sympa ce jeu.un bon petit beat them up en perspective.Namco n'a plus d'imagination et est obligé de recycler ses anciens perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais bon tant que cest reussi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que sa vas etre un ratage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
....il pourrait etre bien , mais méfiance , namco a force de recyclage , fait n'importe quoi en ce moment....Un bon jeu pour cinq daubes...si ils continuent comme ça , ils vont détruire leur précieuse crédibilité....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il vont peut etre en faire un style genre devil may cry ! pk pas apres tout ! en tout cas les premieres images sont sympa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !C'est vrai que les screens sont pas mal mais faudra voir la jouabilité, parce que ça ressemble fort à OPERATION WINBACK.A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air sympa ce petit jeu.Je le prendrai peut-être si le verdict est bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai l'idée est sympa , mais bon il ya tellement de jeu qui ont fais ce genre de truc et ils ce sont rater que je commence a plus croire a ça .Mais bon reste a voir moi je me mefie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serait génial qu'il nous montre comment Steve est né !!Nina qui n'aurait pas voulu faire ça et qui se bat contre les sbires de Heihachi pour ne pas donner naissance a un enfant par adn...Enfin bon si on peux jouer Steve ça serait génial...(nina je l'aime pas..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Arrivée sur le PSN

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité