flechePublicité

Forum Okami



Sortie le 09 Février 2007 , PS2

Mur parlant (Okami)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

je me rappel plus comment on casse les mur il ya des points qui apparait! comment on fait pour le casser?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a des points ki apparais a ben tu doir faire un point sur chaque point avec le pinceau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je suis bloquer la dans okami,il y a 5 point a replacer, je les replace et sa marche pas
quelle connerie
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi aussi g ete caler la mais il faut etre tres preci moi il ma fallu longtemps pour y arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut appuyé dans l'orde qui aparaissent... tu veut une astuce de faignant???si ta un telephone portable,tu fai une video lorsque les point apparaissent,tu la regarde pour comprendre où ils se situent et ensuite sur une feuille de papier tu retranscrit les points dans l'ordre d'aparition 1 2 3.... c'est la methode faignant mais sa marche^^
bon jeu salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gamer for ever a écrit:
faut appuyé dans l'orde qui aparaissent... tu veut une astuce de faignant???si ta un telephone portable,tu fai une video lorsque les point apparaissent,tu la regarde pour comprendre où ils se situent et ensuite sur une feuille de papier tu retranscrit les points dans l'ordre d'aparition 1 2 3.... c'est la methode faignant mais sa marche^^
bon jeu salut

le pire c'est que je l'avait fait avec mon gsm
mais sa n'a quand meme pas marcher
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
a ca c bete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin a écrit:
gamer for ever a écrit:
faut appuyé dans l'orde qui aparaissent... tu veut une astuce de faignant???si ta un telephone portable,tu fai une video lorsque les point apparaissent,tu la regarde pour comprendre où ils se situent et ensuite sur une feuille de papier tu retranscrit les points dans l'ordre d'aparition 1 2 3.... c'est la methode faignant mais sa marche^^
bon jeu salut

le pire c'est que je l'avait fait avec mon gsm
mais sa n'a quand meme pas marcher


je pense qu'après sa doit être aussi au niveau de la précision de là où t'appuyes,si tu retranscrit bien sur une feuille ,il y a moyen que tu reussisses tranquille ,finger in the nose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais une technique (parce que il y en a un pour avoir une technique caché ou il a une dizaine de point). Dans ta tête tu imagines un quadrillage sur lui, qui le coupe de 4 en 4, ce sera plus simple pour se rapeller.
 
 
Message supprimé le 13/04/2009 à 20:37 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Prenant, reposant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
  • Bref, un chef d'oeuvre

Les -

  • Dialogues un peu longs
  • Bruits des personnages assez pénibles
  • On peut ne pas accrocher au style
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Okami : le Zelda de la PS2 ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un jeu fabuleux que ce soit au niveau des graphismes, de la musique, ou du game-play et qui se paye le luxe d'avoir une énorme durée de vie. Un must

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité