flechePublicité

Forum Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition



Sortie le 29 Septembre 2006 , PS2 Sortie le 29 Juin 2006 , Plus de forum sur PC

Mission "Les cubes divins" (Devil May Cry 3 : Dante's Awakenin...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Comment fait-on pour réussir la mission 18 de Devil May Cry 3?
Message edité le 10/10/2007 à 15:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a un truc très bête avec ce jeu : si tu joues sur ps3 (à ton jeu ps2) il y a un bug qui t'empeche de terminer cette mission. Si tu joues sur ps2 tu dois battre les boss pour ensuite arriver au dernier ennemi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu...maintenant que tu le dit je crois que sait plutot la mission 17 mais je sui pas sur ...

Enfain en breff c'est la mission apellé "Les cubes divins"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit de monter sur le cube qui est au centre. Sauter sur celui qui monte en direction d´un cube qui tourne sur lui-même toujours au centre. Attendre qu´un second cube montant apparaisse pour sauter dessus juste au moment où le premier cube s´apprête à redescendre.
Le second cube montant va jusqu´au premier étage. De là, inutile d´aller à la porte, dernière ne se trouve que des combats et des orbes rouges utiles uniquement si l´on souhaite booster ses stats pour tenter d´obtenir le rang double S. Quand on est toujours sur le deuxième cube montant et que l´on fait face à la porte, il faut sauter sur la plateforme de droite. A partir de là, il faut sauter sur deux cubes à la même hauteur que la plateforme pour se rapprocher du mur et atteindre une sorte d´escalier de cubes mobiles près de la paroi de la salle et qui conduit directement à la porte du deuxième étage, qu´il faut prendre pour continuer la mission.

j'espere que tu parlais bien de ce passage
Edité le 09/10/2007 à 09:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué vais essayer te diras des nouvelles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est juste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV #1 - Kévin le survivant démoniaque

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Devil may cry 3 : Dante's awaking special edition Je joue personnellement a se jeux chaque jours .... Très bonne opus pour se qui concerne l'histoire de Sparda et de ces Fils . Une nouvelle Rencontre entre Dante Et Michael Angelo alias Vergil. De nouveau mouvement et les retrouvailles avec Bwolf larme qui etais sur Devil may cry 1 : Les Gantelets Ifrits. Le Mode Bloody Palace est un vrai paradis pour les gents qui ai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité