flechePublicité

Forum Midnight club 2



Sortie le 25 Avril 2003 , PS2 Sortie le 27 Juin 2003 , Xbox Sortie le 11 Juillet 2003 , Plus de forum sur PC

midnight club 2

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je suis bloqué a la course de tokyo(avec une femme) vou avez pas des codes pour passez une mission ou que ca soi + facile???paceque la j'en peu plus c impossible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,Cheat modeMettez Options Mode en surbrillance à l'écran principal. Maintenez Bas puis appuyez sur Gauche ou Droite jusqu'à voir apparaître l'option Cheat Codes. Appuyez sur et entrez un des cheat codes indiqués sur cette page. Guns et roquettesEntrez savethekids. Jouez en mode Roam et tirez avec R3 et L3 Changer le niveau de difficultéEntrez howhardcanitbe suivi d'un chiffre de 0 à 9 (0 étant le mode le plus facile). Nouveaux véhiculesAvoir une motoBattez 5 motos dans une course longue Voiture de police L.ARemportez toutes les courses arcade de Los Angeles Voiture de police françaiseRemportez toutes les courses arcade de Paris Voiture de police de TokyoRemportez toutes les courses arcade de Tokyo Cheat codesEntrez les codes suivant en respectant les majuscules. greenLantern Turbo TheCollector Toutes les voitures (sauf police et dragster en mode carrièrevoilà ce sont tous les codes que j'ai pu trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool avec le niveau de difficulté abaissé je devrai la passer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne durée de vie (nombreux véhicules)
  • Prise en main immédiate
  • Aucun moment de répit !

Les -

  • Réalisation graphiqe un peu terne
  • Gestion du clavier catastrophique
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
moi ce ki me branche ds les Midnight Club, c'est l'ambiance ! On erre dans les rues de la ville, et dès kon voit kelkun suceptible de faire la course, hop, appele de phare et c'est parti ! c bien ce concept de ville ouverte, après...rockstar devrait apprendre auprès de ceux ki ont fait Burnout, non pas ke c raté, mais ya des choses a revoir

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité