flechePublicité

Forum Project zero



Sortie le 28 Août 2002 , PS2 , PS2 Sortie le 02 Mai 2003 , Xbox

Michigan : le site officiel

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Développé par les créateurs de Killer7, Michigan est un survival horror où on vous propose d´incarnerun cameraman qui doit faire un reportege sur d´étranges événements survenus aux abords du lac Michigan. Deux objectifs vous seront proposés, soit venir en aide aux innocents ou bien réaliser votre reportage pour le JT. Vous serez accompagné dans votre périple par trois collaboratrices, Neenah Volkoff, Ann Anderson et Paula Orton. Jetez un coup d´oeil à la vidéo en flash où vous pourrez prendre conscience des angles de caméra particulièrement originales : après Project Zero et son appareil photo, voici un nouvel instrument qui va vous donner des sueurs froides !

Michigan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa promet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rez.Me
Très bon
Auparavant j'avais jouer a la serie des silent hill, resident evil... et cette fois si je me suis attaquer à la serie des Project zero. Et bien je peut vous dire que se jeux a aisement rempli sont contrat. En effet, se jeux ma fait frisonner du debut jusqu'a a la fin, avec quelque passages vraiment chaud. ^^ Je le recommande donc a toutes personnes en quete d'un bon suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité