flechePublicité

Forum Shadow Of The Colossus



Sortie le 17 Février 2006 , PS2

mes fan art

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour a tous ami de la terre, en ce moment j'ai une petite periode Fan Art on va dire, donc je viens vous les presenter pour avoir vos conseils

un début de killzone

http://storage.canalblog.com/07/18/194245/7849321.jpg

un Shadow Of the colossus

http://storage.canalblog.com/22/97/194245/7802206.jpg


pour ceux interesser, il y a les differentes etapes pour la création du killzone, et aussi une version differente du Fan Art de SOTC, ya aussi plein d'autres truc qui n'ont rien a voir avec le jeux vidéo mais ça reste mes dessins ^^ bon visionnages

vos commentaires sur les fan art please (ce qui va, ce qui ne va pas) merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça n'a pas l'air d'interesser enormement de monde le dessin, dans ce forum de playstation 2... huhu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est beau au premier coup d'oeil mais l'Helgast est un peu déformé (proportions ) ... Sinon je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas , tu pourrais détailler un peu plus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
défault de proportion à quel niveau ? pour les détails merci, de toute facon il n'est pas du tout fini, mais en meme temp j'ai pas de belles images détaillés, donc si des fan ont, ce serait bien de me les passées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde pas trop mal les dessin mais peu mieux faire je pensse
Sinon c est pas vraiment le sujet pour metre des fan arts desole
Et sinon c est vrai que tes helgaste sont disproportione (en dessin un corp d adulte doit faire 7 fois la tete si c est pas 8 fois)
Sinon tu utilise ton ordi pour la couleur ou bien de l aquarele?
Tien un avant gout de mon tallent (PS je suis dans une ecole artistique)


Pour ceux qui voudrait en voir d autre joignez moi par MP ou en faisant une recherche google avec Sora vous tomberai sur une site d ebrgement pour dessin y en a moi dedans (enfin moi je dit comme ça lol......)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le roxas de mon avatar est de lui aussi ^^
C'est toujours aussi beau dis donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum ton avant gout de ton talent est pas mal dit donc, mais moi aussi je suis dans une ecole d'art, made in belgium bien sur, ça fait qu'un an que je dessine donc voila je sais que je suis pas très fort, mais bon, tu as quel age aussi ?

moi j'en suis cas mes début et je trouve que ce sont de beau début, j'ai fait les couleurs a l'aquarelles et retouche sur pc (un peu couleur) donc voila

pas la peine de te vanter mec, chacun son art
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c est vrai mais je me vente pas j ai aussi fais des truc horible quand j ai commence (je te rassure tes dessins ne son pas horible )
Je vien de rentrer dans une ecole d art en france je debute mais sa fais deja longtemp que je dessine et pour ta question j ai 16 ans
Voili voila...................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui si ça fait longtemp, moi je suis en section illustration, la je commence ma 2e année donc ça fait 1 ans et quelques mois que j'ai commencé le dessin ,j'etais très très nul si tu veux savoir, tiens si ça t'interesses va sur mon blog et post un commentaire avec ton adresse msn, car avoir des collegues dans son msn c'est tjr mieux pour progresser ^^

http://grisfxart.canalblog...

je ne mettrais plus de fan art, car je vois que ça n'interesse pas bcp de monde sur ce forum "pro ps2" sauf si je fais un fan art de footbaleur, mais c'est pas mon kiff

à tantot les gens, et bon jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ok j irai voir mais la j ai trop de boulot desole
A+ TOUT LE MONDE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne suis pas dans un lycée artistique ou quoi que ce sois mais je m"amuse a recopier des dessin que je trouve sur le net et tout je men sors plutôt bien même si je foir des fois les yeux et le reste :s "http://img428.imageshack.us/img428/3655/bibiyv6.jpg" Bibi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • L'animation du cheval
  • Les colosses tout simplement incroyables
  • La mise en scène

Les -

  • Trop répétitif
  • Pas d'ennemis autres que les géants
  • Scénario peu explicite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Attention au colosse

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spideBang
Bon
les créateurs d'Ico nous livrent encore une petite perle. c'est vrai que c'est vide, mais je suis dacore de ce que dis Mistery Croft. c'est vrai que si il y a un colosse de 40 metres a coté d'une ville de la taille de New York, c'est pas logique. les colosses sont assez variées a part quelques uns qui se ressemble comme le petits taureaux. mais sinon, le jeux est géniale.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité