flechePublicité

Forum Max Payne



Sortie le 30 Janvier 2002 , PS2 Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox Sortie le 19 Mars 2004 , Gameboy Advance Sortie le 25 Mars 2004 , Gameboy Advance Sortie le 02 Août 2001 , Plus de forum sur PC

MAX Payne est ce que c'est un bon jeu

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Voila je vodrais savoir si MAX Payne est un bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais il est bien!!ya juste unpassage dans le jeux qui n´est pas terrible mais sinon il est bien je te le conseil!!mais prend plutot le 2 car je pense qu´il est mieu que le1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il est bien je te conseille aussi le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai bien acroché avec ce jeu d´action le 2 est mieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est un jeu assez long et bien à mon gou mais si tu veux un conseil si c´est le "MAX PAYNE 1" sur playstion 2 j´ai deux codes et je te les donnent pour l´invincibilité il faut metre je jeu video sur pause et tape "L1 L2 R1 R2 L1 L2 R1 R2" et pour toutes les armes metre le jeu video sur pause et tape "L1 L2 R1 R2 TRIANGLE ROND CROIX CARRE"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c un bon jeu mé pren le 2 malgré kil ié cert1 passage de pourri dan le jeu mé voila koi allé a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
bof je trouve pa tro bien jai acheter le 2 vraimen pa genial ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas mal comme jeu!
mais si tu en a l´occasion, mieux vaut le prendre sur pc....
le jeu ne se veut pas revolitionnaire mais son ambiance et sa duree de vie m´ont bien plu... alors pk pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non dsl mec ms je ne le trouve pa terrible ny le 2 d´ailleur ms si tu et 1 amateur de ce genre de jeu alor a toi de voir ms tu va etre decu ciao ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il est exellent ce jeu avec les options ralenti les gros flingues la batte de baseball...il est cool (les 2 sont bien je trouve)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Petites trouvailles efficaces
  • Mise en scène intéressante
  • Scénario plus creusé que de coutume
  • Réalisation de qualité, ambiance réussie

Les -

  • En définitive un « bête » jeu d'action
  • Progression très linéaire
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Callofduty-Medalofhonor
Bon
Qui ne connait pas ''Max Payne'' ? Ce jeu qui a donner naissance au boulete time (je suis désoler mais je ne sais comme on l'écrit et qui, plus tard, sera copié par tout les autres jeux d'action-tir, genre ''Total Overdose''. Bon graphiquement sa à un peu viellit, oui mais il date de 2002 ! Tres bonne durée de vie, bonne I.A, defficulté qui change à fur et à mesure da suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité