flechePublicité

Forum Resident Evil Online



les survival horror : resident evil online ( ou outbreaks)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats


bon je c´est pas si cette video est recente ou pas mais bon je fais partager tou le monde d´une video de ce superbe jeu

donc petit d´ébat sur ce jeu ...[sond]regarder cette video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la vidéo elle est génial Les graphismes sont superbes et les mouvements des persos également ! Je sais pas si vous avez remarqué mais c´est la voix de Léon Kennedy qu´ils ont repris pour le personnage principal du jeu, le flic du R.P.D
Bon sang je reviens plus sur son nom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l´avoir en jap, je peux dire qu il est sympa mais les temps de chargement sont penibles. et surtout, dans la version francaise, il ny aura pas le mode online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu a l´air trés court 1 ou 2 heure pas chapitre et il y en a 5

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
philou a écrit:
pour l´avoir en jap, je peux dire qu il est sympa mais les temps de chargement sont penibles. et surtout, dans la version francaise, il ny aura pas le mode online.


petite question le jeu a t´il un rapport avec les hero des ancien resident evil (jill valentine etc...)

on ma dit que lorsque on est mordue on cetransforme en zombie petit a petit... ces vrais ou pas ?


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort quand en faite (le mode histoire) ?
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin j´ai acheté le jeu aujourd´hui... Il est terrible.
Au début, il faut s´habituer aux nouvelles options mais on s´y fait très vite. J´adore !!!!
Le désigne est génial, etc. Bon j´en dis pas plus, vous verrez bien.
C´est vrai que le temps de chargement est long.

J´ai appris par le vendeur de M.....ia que le jeu ne se faisait pas en online en France comme la cité PHILOU, puis il paraît qu´il avait prévu de le faire pour deux joueurs mais le projet est tombé à l´eau pour finalement le faire à un seul joueur. Voilà.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité