flechePublicité

Forum Silent Hill



Sortie Juillet 1999 sur Playstation 1

les monstres des silent hill ...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Vous en pensez quoi ????
Flippants ou pas flippants ?
J´ai des amis qui préfèrent les zombies des resident evil, et je trouve aussi qu´ils font un peu plus peur que les monstres informes des silent hill...
Et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que les monstres de Silent Hill sont plus flippants qe ceux de Resident Evil.
En effet, dans Resident Evil, l´on sait que les zombis sont d´anciens humains.
Or, dans Silent Hill, on ne connaît pas l´origine exacte des monstres, sauf pour les infirmières dans l´hopital.
Aussi, je les trouve particulièrement malsain car il y a des gamins dans l´école (Silent Hill 1).
Sinon, je trouve qu´ils ont un aspect très glauques qui colle parfaitement avec le reste du jeu.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
silent hill propose un bestiaire plus varie ! donc silent hill
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, dans Silent Hill c´est l´aspect cauchemardesque qui prime, mais je trouve sans "personnalité" les espèces de géants à gros bras, les "bouddhas/insectes volants", etc... Les infirmières et les enfants sont flippants, je suis d´accord, parce qu´ils restent proches d´une forme humaine. Vous me direz que les zombies des resident evil n´ont pas beaucoup de personnalité non plus, , mais le côté mort-vivant, cadavre ambulant, me touche plus que les bestiaires indéfinis des cauchemars.
On peut dire que les silent hill frappent par leur dimension psychologique, alors que resident evil nous parle davantage charcuterie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
R evil est a mon avis moins gore et moins flippant que silent !

les zombies me font presque marrer moi ! il faut aller plus loin dans le jeu pour commener a avoir un peu plus peur !

les chiens etaient sympas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que je trouve vraiment ridicule dans la série des resident evil, c´est le virage "pseudo-scientifique" que tous les scénarios prennent vers la fin. D´un coup, après des morts-vivants, on se retrouve face à des plantes carnivores bio-débiles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve les monstre de sillent hill monstrueux
C´est vrai que je référe de loint les monstres de sillent hill il y a pas de comparaison possible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
ils font beaucoups plus peurs que ceux des résident evils car ceux de silent hill ont une déformations qui les rend très horribles,
alors que dans résident evil on sait ce qu´ils sont.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Silent Hill : l'éternel retour ... En dix ans, la série Silent Hill a presque tout connu. Avec six jeux et un film, la saga de Konami s’est créée une grande renommée dans l’univers du jeu vidéo en général, et dans le celui du Survival Horror en particulier . Le genre, initié par Alone In The Dark quelques années auparavant, se scinde d’ailleurs en deux à partir de 1999 et l’arrivée du...
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les dix premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le meilleur. Oui. Le meilleur d'une poésie dérangée. Sublime. La musique, la mélancolie nous toucherons au coeur, et on ne pourra jamais sortir de notre tête ce cauchemar découvert sur console.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité