flechePublicité

Forum Persona 4



Sortie le 12 Mars 2009 , PS2

Les Jeux Vidéos Manque à L'appel ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Comme l'indique le titre, vous trouvez que les jeux vidéos sur PS2 manque à l'appel ces derniers temps ? Certes, il y' a des gros jeux comme Persona 4 et autre, mais en ce moment sur PS2, notre ludothèque s'appauvrit de jours en jours. Certains diront que le taux de jeux qui sort en ce moment est suffisant, d'autre dirons que non.

arkCyan'>Débattez-bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, alors, pour commencer, je dirais que ce genre de topic à débat est très bien. Tout comme dans la section hs.
Pour le sujet, je ne trouve pas qu'il n'y pas beaucoup de jeux qui sortent. Il y en a plein. Mais les français ils les font 20 ans après la sortie et en plus ils enlèvent les meilleurs moments (kingdom hearts 2 cavern of remembrance ). Les français ne se disent que il y a des fans en France aussi. Moi j'ai fini d'attendre les jeux en france. Je les achète sur ebay en japonais, et je comprends très bien...
Edité le 08/03/2009 à 18:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ton soutien Perig-nagato.
Après avoir envoyé un MP à Grobidon, je pense que c'est lui qui géra les sujets de la semaine, et nous, nous lui enverrons des idées de sujets de la semaine par MP, je trouve cela mieux. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Johno a écrit:
Merci pour ton soutien Perig-nagato.
Après avoir envoyé un MP à Grobidon, je pense que c'est lui qui géra les sujets de la semaine, et nous, nous lui enverrons des idées de sujets de la semaine par MP, je trouve cela mieux. ^ ^)

Je pense pas faire de sujet de la semaine, j'ai déjà bien assez à faire avec la modération. Mais rien ne vous empêche de proposer des débats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon allez Johno, on se concerte ! Quel débat veut-tu lancer, que nous en discutions...
Message edité le 10/03/2009 à 18:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perig-nagato a écrit:
Bon allez Johno, on se concerte ! Quel débat veut-tu lancer, que nous en discutions...

Afin d'éviter le Hors-sujet, merci de passer par le labo du modérateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/03/2009 à 18:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Ah les vacances scolaires, ce moment de détente attendu avec ferveur par les écoliers de France et de Navarre, ce moment délicieux de liberté retrouvée et d’insouciance, surtout durant la période estivale, propice à toutes sortes d’amusements. Deux mois où tout peut arriver, où tout est permis, avant que ne revienne la routine scolaire et son cortège de moments déplaisants, devoirs en tête. Et...
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité