flechePublicité

Forum Final Fantasy X-2



Sortie le 19 Février 2004 , PS2

Les gils?final fantasy X 2 (Final Fantasy X-2)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

bonjour pour la paroi 7 on me demande combien j'ai gagné de gils depuis que je suis rentrée dans la grotte mais c'est quoi les gils négatifs et comment on compte?merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles de quel acte ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuse moi acte 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Gils c'est l'argent dans Final Fantasy...

( Si ma mémoire est bonne ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais bien que c'est l'argent du jeu. je suis dans le trou dans la paroi 7 comment l'ouvrir?dans la plaine foudroyee.Expliqué moi comment on fait pour les gils pourquoi négatifs?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être que y faut que tu batte plus de monstres pour gagner plus de gils , essaye de faire une dizaines de combats et voit si ça évolue
 
 
as-tu été à cet endroit pour pouvoir m'aider?on me dit que si j'ai moins de gifs qu'en arrivant c'est concidéré comme négatif.Tu vois ou j'en suis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je vois pas du tout , c'était une supposition
 
 
personne ne peut m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gils négatif veut dire pas assez d'argent dans ce cas. Comme l'a dit Gandal The White, essaye d'éliminer une bonne dizaines de monstres pour pouvoir ensuite, remporter plus de gifs. Peut-être quand faisant cela tu accédera à la suite de ton aventure.
Edité le 21/10/2008 à 16:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolée pour le retard mais j'ai peut être une info qui pourrait t'aider (en tout cas c'est ce que j'ai fais)
Tu mémorises ton nombre de gils avant de rentrer dans la grotte. Une fois que tu es dedans tu t'équipes de l'accessoire Bracelet de paix ainsi tu ne feras pas de combats donc tu ne gagneras pas de gils. C'est très efficace quand on te demandera le calcul des différents chiffres-clé tu n'as plus besoin de te casser la tête !
J'espère que ça ta aider !
Bonne chance

PS : tu peux trouver le Bracelet de paix aux endroits suivants :
- prix du comptoir Azur
- Blitzball
- lors du dernier combat à Guadosalam tu le vols à Logos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup pour ta réponse c'est ce que je voulais savoiret je viens de le faire merci pour ton aide KH57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien ^^
merci pour le résolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite réussie, avec un très bon scénario
  • Des graphismes à couper le souffle
  • Diverses innovations qui donnent au jeu son caractère exceptionnel

Les -

  • Certaines musiques, trop redondantes
  • Voix en anglais
  • Un côté "prudes jeunes filles japonaises" un peu trop prononcé
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub US pour FF X2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jessie590
Très bon
ff x2 est une suite trés réussie,trés bon scénario ,trés bonne durée de vie,le moins ce serait peut etre le fait qu'il y a moins de personnages jouables comme au premier,et qu'il n'y a plus les g-forces à invoquer,mais les effets de lumiéres sont magnifique et l'histoire est trés bien faite,c'est une autre façon de jouer il faut s'y habituer mais il est vraiment excellent ce jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité