flechePublicité

Forum Darkwatch



Sortie le 06 Octobre 2005 , PS2 , Xbox

les futurs jeux fps

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Vous avez remarquez comme moi qu´en ce moment pas mal de jeux FPS vont sortir sur notre bonne vieille PS2.

Projet Snowblind, Area 51, darkwatch, brother in arm et aussi

et oui ça commence a faire, pas mal, non ? perso je me rejouis de cette nouvelle car c´est un genre qui manquait a la ps2 je trouve.

perso j´ai une préférence pour snowblind car il y a pas mal d´applications que je trouve très sympas comme le bouclier que l´on jette par terre, l´espèce de système bullet time et aussi le petit robot que l´on met par terre et que l´on peut commander en plus, ce qui ne gache rien, on pourra visiblement prendre des vehicules (un genre de robot un peu comme das robocop)

bref moi j´attends avec impatience ce titre car j´ai été un peu déçu par killzone et vous vous en pensez kôa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est aréa 51 que j´attend le plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé dans mon sujet il y a une phrase qui est restée pas finie. lol. le festival toute cette pression ! lol. bref je voulais finir ma phrase par far cry instincts et aussi time splitters futur perfect. je vous le dis avant y´a avait rien du tout ou presque en fps maintenant y´en a une demi douzaine qui debarquent ! que du bon en perspective !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi celui que j´attend le plus c´est tim splinters futur perfect
il a l´air génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mé non killzone il est bien quand cé la fin du jeu ia une bete de cinematique et aussi le dernier niveau est super !!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que j´avais aussi oublié de sitter tim spinter futur perfect que sera sans aucun doute génial,mais il y aura aussi roll call et d´autre(bon)FPS que tu na pas sitée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
roll call ?? connais pas du tout moa ! je sais que j´en ai oublié mais j´ai mis ceux qui allaient sortir bientot, tant qu´on y est j´aurais pu mettre duke nukem forever !

pour killzone desolé mais franchement le jeu est mal foutu et sous exploité, le coup du "vous pouvez prendre plusieurs personnages" est bidon car l´arsenal pour chaque perso est limité a 4armes (et pas des plus orginial en plus et le temps qu´ils rechargent leur armes, meme si l´effet est cool tu as le temps de te prendre pas mal de balles au travers de la peau), donc en fait ça ne change rien du tout. chaque fois que je prends hakka, templar ou rikko chui obligé de zoomer avec mes armes pour bien buter les hellgasts tellement ils sont loins donc en fait tu peux finir le jeu uniquement avec la nana tu gagnes beaucoup plus de temps et tu gagnes beaucoup en pourcentage d´efficacité.

ce jeu reste pour moi une grande, très grande déception.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi ce sera sitter tim spinter futur perfect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu le dernier Time Splitters je pense que Time Splitters futur perfect va déchirer mé grave [smy50]


http://www.playfrance.com/ps2-TimeSplitters-Future-Perfect/news/8431,293,-Le-plein-d-images-pour-Time-Splitters-Future-Perfect.html


Voici kelke images en vous tenant en haleine !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - Damien s'en va.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fanofhalo
Très bon
J'ai joué juste a la démo et j'ai vu toutes les vidéos de JV.fr et frachement j'ai adoré ^^ Le style Cow-Boy / Fantastique est super ^^ les armes sont pas mal ^^ L'histoire tient, il n'y a pas vraiment d'innovations mais cela n'est pas necessaire. Le Boss de la démo m'a bien plut ^^ de par sa grandeur. C'est un classique je dirais mais son obsolescence ne sera pas pré suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité