flechePublicité

Forum Nfl street 2



Sortie Non prévu en France. sur PS2, GameCube, Xbox

les dernières notes d'egm

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Le magazine américain EGM a rendu son verdict sur les dernières sorties PS2 au pays de l´Oncle Sam. Malgré de nombreux jeux testés, peu de titres ont séduit la rédaction d´EGM. Néanmoins, deux titres se dégagent du lot : Mercenaries et NFL Street 2.

NFL Street 2 : 8.0, 8.0, 9.5
Virtua Quest : 5.5, 5.0, 4.0
Backyard Wrestling 2 : 5.5, 5.0, 6.5
Mercenaries : 8.5, 8.5, 9.0
The Getaway Black Monday : 4.5, 7.0, 6.5
Ghost Recon 2 : 2.5, 3.0, 5.5
Fullmetal Alchemist : 6.0, 5.5, 6.0
Suikoden IV : 6.5, 6.0, 5.5

Par ailleurs, de nombreuses rumeurs concernant l´univers Playstation ont été rapportées par le magazine :
- Un nouveau Castlevania verrait le jour sur PS2 cette année
- Après Goldeneye, un nouveau FPS mettant en scène James Bond pourrait voir le jour en fin d´année. Il s´agirait du premier jeu utilisant la connectivité entre la PS2 et la PSP, au niveau des sauvegardes notamment.
- Capcom sortirait une compilation de ses vieux titres d´arcade (come Midway l´a fait avec Arcade Collections)
- Après la sortie de Twisted Metal sur PSP, les développeurs se concentreront sur la version PS3. Cette dernière devrait proposer un mode online gigantesque et une nouvelle histoire, bien meilleure que celle de Twisted Metal Black.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Source ici.
Personnellement, je suis assez surpris des notes (sauf pour the Getaway BM), surtout pour Suikoden IV. déçu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces notes sont assez incroyables!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le GameBreaker en vidéo.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité