flechePublicité

Forum Tekken



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie Novembre 1995 sur Playstation 1

les dates des hies trop cool...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Fifa risque de faire mal en octobre face a pes 4 qui sort le 22 octobre.
Puis n´oublions pas avant tou ce cher burnout 3 qui donne rendez a tous les fou du pad le 9 septembre.
Metal gear s´acroche a l´arbre j´usqu´ en 2005 et nargue tt le monde alors que splinter cell 3 va s´infiltrer dans tt les sapin de noel.
Il y aura aussi the gataway qui fera son entre en novembre juste après le gand le beau le jeu le plus puissant de la terre qui exploser les ventes et se faire encore un max de blé c'est c GTA : SAN ANDREAS... Tous ce kon peut fer c'est souhaiter bonne chance a the getaway...
Noublions pas aussi gt4 en decembre. Kill le 26 octobre. Ff 11 fin 2004 et ff 12 en 2005. Tekken 5 en 2005 o sa rime... Et plein dautrev encore si vous zavez dautre sorti nésiter pas jadore lire... A ++ benjyyy [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a burnout 3 aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et DBZ Budokaï 3 ki le 23 novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vinnce tu devrais etre attentif quand tu li g deja di burnout 3 je c ke c un super hit mais kan meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et TimeSplitters : Future Perfect, il est ou? Faut pas l´oublier ce jeu quand même! Il sort selon toutes vraisemblance en juillet 2005.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a toute a fais raison c´ets un pur hit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Arrivée sur le PSN

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité