flechePublicité

Forum Ape Escape



Sortie le 22 Juin 2011 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

les bonus de la version pal de mgs3 !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, la version PAL de Metal Gear Solid 3 contiendra quelques bonus pour compenser la longue attente des joueurs européens. Konami vient de lever le voile sur ces nouveautés dont nous pourrons profiter dès le 4 mars prochain.

Comme annoncé précédemment, notre version de MGS3 proposera un nouveau mode Duel permettant au joueur de combattre indépendamment les différents boss rencontrés dans le jeu. En outre, un mode Thêatre proposera de visionner toutes les cut-scenes du jeu afin de bien comprendre les tenants et aboutissants du scénario.

Autre nouveauté, notre version proposera pour les joueurs les plus exigeants un nouveau mode de difficulté baptisé European Extreme auquel Kojima nous a habitué dans ses dernières productions. De la même manière, le jeu bonus opposant Snake aux singes de Ape Escape se verra doté de deux niveaux supplémentaire exclusifs. Enfin, des maquillages inédits seront disponibles pour Snake ainsi que les camouflages lauréats de la compétition lancée par Konami l’an dernier.

En attendant de pouvoir vous plonger dans les dernières aventures de Snake, vous pouvez toujours lire ou relire le test complet de Metal Gear Solid 3 sur PlayFrance.






source playfrance

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors la exelent...le drapeau français,ce jeu va cartonné
en fin,on poura se camoufler a coter du drapeau francais,parce que autrement dans la jungle,ca se voit a peut trop ça.
en tout cas ces ptits bonus sont bien sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas pour vous mais l´interface me
fais penser a l´interface de PES 2.
Mais bon de toute façon je n´aime pas trop
les MGS donc je ne pense pas l´acheter ^^.
 
 
pas mal les couleurs

[tips01]c´est meme tres bien!!!!![tips02]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
ape escape c'est un univers super drôle avec des singe exstratèrestre bargeo et un petit élève de CM1 qui doit tousse les attraper moi je le conseil a tous ceux qui aime la difficuter et les singeris comme moi c'est pour sa que je l'ai aimer!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité