flechePublicité

Forum Guilty Gear



Sortie 1998 sur Playstation 1 Sortie Juin 2000 sur Playstation 1

les bon jeux en import

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je voudrait pucer ma play et m´acheter Naruto 2 mais d´un coter il y a plein de jeux ki sorte bientot en europe (burnout 3 , GTA: Vice City, DBZ BUDOKAI 3 , Metal Gear Solid 3 et Guilty Gear Isuka)alors :

1)ke choisirer vous entre les 2 ??????

Si je puce ma play2 je ne connais po les bon jeu apres a m´acheter (a part Naruto 2),je voudrait des po compliker sans trop de texte du genre jeux de combat alors :

2)eske ca vo le cout de pucer ca play2 juste pour posseder des jeux japonais (car ca coute cher) ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prendrais Budokai 3 il doit dechirer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu......tout les jeux dans la parenthese je v me les acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que ca vaut le coup !!!! le nombre de jeux import qui ne sortiront pas en france ou que tu auras avant!!

moi jai une ps2 pucee et je m´eclate comme un fou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ça vaut beaucoup plus le coup de pucer ta puce que d´acheter naruto2 et qd t´aura ta puce achète toi PES4.
kelle questions !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
philou a écrit:
bien sur que ca vaut le coup !!!! le nombre de jeux import qui ne sortiront pas en france ou que tu auras avant!!

moi jai une ps2 pucee et je m´eclate comme un fou !


mais g po un gros budget
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca vaut le coup si on est riche!!!
deja que la puce n´est pas donnée... en plus apres il faut assurer ses arrieres en achetant assez de jeux import pour etre rentable!!
en general moi je les achete en version americaine c´est plus facile a comprendre (surtt les rpg... mais c´est vrai que d´autre jeu comme space channel 5 part2, ikaruga ou puyo puyo, je les ai en jap et c pas genant)!!
dc si t´es sur de pv acheter des jeux entre 70 et 90 euro... pk pas! si non laisse tomber!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais les gars les jeux imports commander sur internet coutent 55 euros !!

aller voir la : www.lik-sang.com




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jme suis fé pucé ma play et c 10 foi mieu que davoir naruto (meme si entre nous JADORE naruto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde personne ne sais me dire ou je peux trouve olive et tom svp merci c'est en import mais a liege je connait pas de magasin

salut et bonjour a tous et a toutes ,
je voulais savoir , si personne ne pourait me dire , ou je pourai achete le jeux olive et tom
car j'abhite en belgique , et que je ne connait pas ou on pourai le vendre , merci et bonne continuation pour se cite j'espere avoir de vos nouvelles ecrivez moi sur mon yusuke2007 svp car je connait pas tres bien le cite je suis nouveau .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité