flechePublicité

Forum Time Crisis 3



Sortie le 29 Octobre 2003 , PS2

les balles sifflent !

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

voila le trailer de time crisis 3 sur ps2 !sortie europe 31 octobre et usa : 6 janvier 2004trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putain ! marre ca me la deja fais la derniere fois ! mes images ont change !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est parceque tu es mauvais Philou!!!!! ou alors que tu as donné le meme nom a deux de tes images...en plus PES3 sa pue! Mort au foot!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non jai pas donne le meme non puisque quand je lai mis tt a heure cetait la bonne image c pour ca !!tu sais quand on te demande de modifier ou valider ton post !donc javais la bonne image ! ca me la deja fais la derniere fois avec GT4 mort au foot ? pff tu vas voir toi ! fais gaffe a ta barbe !lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yun
Et la jaquette aussi !!! Pour ceux qui disent mort au foot, je leur dis, euh... que c´est pas nul, mais qu´il pourrai dire plutot qu´il n´aime pas ce genre !!! Non ??? Aïe, ca fait mal, oki je retire ce que g di
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non je te jure, MORT AU FOOT! Mort a tous les footballeurs qui cours derriere un ballon comme un gosse de 2 ans et qui gagnent des millions d'euros alors que des chirurgiens sauvent des vies en remplacant des coeurs et gagnent proportionnelement 1000 fois moins....Et oui nous vivons dans un monde de beauf ou les gens preferent transpirer dans leur canapé en buvant de la biere....et oui c'est ca les francais!Et puis mort a tous ceux qui klaxonnent a Lyon quand l'OL gagne car il me font plus chier qu'autres chose.Donc non je n'aime pas le foot car c'est un milieu qui brasse trop de fric ou les joueurs ne jouent plus par conviction mais par interet. Voila ce que j'en pense.Sinon bien le trailer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch a écrit:
Non non je te jure, MORT AU FOOT! Mort a tous les footballeurs qui cours derriere un ballon comme un gosse de 2 ans et qui gagnent des millions d´euros alors que des chirurgiens sauvent des vies en remplacant des coeurs et gagnent proportionnelement 1000 fois moins....Et oui nous vivons dans un monde de beauf ou les gens preferent transpirer dans leur canapé en buvant de la biere....et oui c´est ca les francais!Donc non je n´aime pas le foot car c´est un milieu qui brasse trop de fric ou les joueurs ne jouent plus par conviction mais par interet. Voila ce que j´en pense.
Totalement d'accord !!Surtout avec cette phrase :Et oui nous vivons dans un monde de beauf ou les gens preferent transpirer dans leur canapé en buvant de la biere...Et je rajouterai même que ces gens pensent de nous que nous sommes tous des adolescents boutonneux collés 24/24 devant leur écran,alors que nous avonts pratiquement tous un niveau scolaire plus élevé qu'eux,c'est a dire le lycée !!Voilà c'était mon coup de gueule contre les Bofs (pas spécialement les footeux,mais j'en ai profité)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa le trailer de Time Crisis 3, une série mythique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yun
Ne dis pas mort au foot, mais mort aux footballeur professionnels car je sui d'accord avec toi !!!Mais pas mort au foot, car kan nous on cours derriere un ballon, on gagne que dalle, et c'est tout de meme geniale ... mais c vrai que le football professionnel est bof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut dire ce qu'on veut mais la coupe du monde 98 par exemple a été quelque chose de grand,Black/Blanc/Beurr tous unis ds la victoire pour une meme nation comme le precisé un article de journal et rien que pour ce principe là j'aime le football,j'ai vu des gens heureux defiler ds les rues par centaines,des gens qui ne se connaissaient pas se prendrent ds les bras le drapeau français à la main ,et ds le monde égoiste et violent ds lequel on vit c'est deja pas si mal.VOTEZ UTILE VOTEZ CLOWNYPs:Bien que je deconne sur la fin le contenu de mon topic est serieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je desteste time crisis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j'avais remarqué pour tes images.Au fait c'est vrai que ce TIME CRISIS a l'air pas mal du tout vu la vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Silverman
Très bon
J'ai bien aimer.Inutile de dire que c'est plus facile avec un gun qu'a la manette.Par contre,le mode deux joueur,tres mauvais sauf si on a un écran géant(et je pese mes mots)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité