flechePublicité

Forum Taxi 3



Sortie le 27 Février 2003 , PS2 Sortie le 28 Août 2003 , GameCube Sortie le 30 Janvier 2003 , Gameboy Advance Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy

le top des 3 jeux les plus ...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

le top des trois jeux les plus pourries

alors

1 sonic:heroas
2 taxi 3
3 gta 3

et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le top des 3 meilleurs jeux a été fait mais ce top je c´est pas .
Pour moi le top du top c´est spiderman.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors ce top a deja été fait je crois
enfin de toutes façon c´est pas grave

alors moi je ne vois qu´un jeux pourries c´est taxi 3

mais ta des droles de gouts de mettre gta 3
ce jeu est certe dépassé mais il n´en reste pas moin un jeu exelent.
@+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu crois que c´est bien d´énuméré les jeux les plus pourries ?
Moi cela ne m´intéresse pas du tous, et puis meme si le jeu vidéo n´est pas très bons, il n´est pas pourri, en faite aucun jeu est pourri, on peu dire qu´il n´a pas été très apronfindie,etc. Mais pas qu´il est pourrie, juste pour honorer dumojns les développeurs qui gagnge des quex de cerise...
Après... différents selon le point de vue.

Mais sinon le jeu que j´ai le mon aimé : c´est :
odt (stalker25 comprendra)
star trek (je sais plus le nom)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Le jeu que j´ai le moins aimé est sans aucun doute Franck Herberts Dune (je ne pense même pas que vous connaissez ce jeu), qui est sur PS2 mais qui est l´équivalent d´un jeu de Dreamcast !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Escuse moi de te reprendre !!! encore et encore !!


JVALEX


Salut,

Le jeu que j´ai le moins aimé est sans aucun doute Franck Herberts Dune (je ne pense même pas que vous connaissez ce jeu), qui est sur PS2 mais qui est l´équivalent d´un jeu de Dreamcast !



Une ps2, c´est à peine plus puissante qu´une dreamcast, donc si les développeurs n´ont pas optimisé le jeu, sa ressemble a un jeu dreamcast.
Une ps2 c´est : 32 de ram !! Tu voi la faible puissance de la play 2 !! Alors faut pas trop se plaindre !!

Sinon le jeu lui meme je ne le connais pas, alors je ne peux pas répliquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton topic a déja été fait des dizaine de fois (la fonction recherche tu connais?)
et puis mettre gta 3 dans le top 3 des jeux pourris je trouve ça un peu douteux, mais bon chacun ses gout...
Sinon pour moi le jeu le plus naze est The summoner.
 
 
c´é quoi the summoner ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

LUFFY-D-MONKEY, on dirait que ça t´amuse de me casser !

Je parlais des graphismes de Dreamcast pour évoquer ses graphismes pourris (et certains jeux de Dreamcast sont beacoup moins travaillé que sur PS2 dans ce domaine, ex : Splinter Cell Chaos Theory ne ressemble pas à un jeu de Dreamcast, car les graphismes varient selon les jeux) et j´ai parlé des graphismes car ce jeu m´a tellement dégouté que je n´y ai pas joué longtemps et les graphismes sont la 1ère chose que l´on remarque !

Mais pour ce jeu, je pourrais aussi parler de l´IA qui est complètement pourrie (ex : si il y a un mur entre toi et un ennemi, l´ennemi fonce dedans au lieu de le contourner !) et de l´action quasiment inexistante et de l´extrème linéairalité qui pousse l´intéret de ce jeu à un degré vraiment minime !

Et de plus, comme tu n´as pas ce jeu, tu n´as rien à dire alors pour la 2ème fois (pour la 1ère, voir le topic "le meilleur jeu" ), tu aurais mieux fait de ne rien écrire !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le plus nul jeux c´est spiderman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tétrise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tétris ta raison ses trop de la me....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tanguy97
Bon
un assez bon jeu mais le bémol: durée de vie trop courte:un matin!!! (je l'ai mais sur pc)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité