flechePublicité

Forum Devil May Cry 2



Sortie le 03 Avril 2003 , PS2

le stick gauche a un problème

Page 3 sur 4 / Total : 74 résultats

c ce ke je me demande ossi o fon de moi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah je me disais (ptdr)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais le plus simple tu la vend a 1 con tu te rachete une nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
c´est justement ce que j´ai fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut faire ça a quelqu´un que tu ne connais pas (et qui n´est pas sur ce site).
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
oui je sais je ne suis pas complètement stupide, et puis je l´ai déjà vendu à un prix très intéressant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a combien que on se mare parce que jaimerais bien savoire combien tu la vendu a un con qui ocnnnais rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
on dit souvent que le temps c´est de l´argent...
en tout cas, je peut te dire que nous sommes tous des comédiens, peu importe notre apparence physique ce qui compte c´est la nature de nos gestes et surtout notre syle de langage.
et c´est ainsi que j´ai vendu ma manette, elle si belle mais pourtant si fragile.
j´avais passé de très bon moments avec elle, ainsi va la vie, il faut savoir y faire façe.
mais bon bien que je l´ai vendu, je sais au moins qu´elle sera entre de très bonne main même si elle est complètement inutilisable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha jais compris tu la vedu a qunlqun qui sen fout du prix lui se qui veux je sais pas sais a 10;000 euros il vas le prendre si sa luis plais sais vraime un gogole franchement jésper qui samuse bien lol a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
n´oublie pas de te relire avant de poster un message car j´ai du mal à lire ce que tu écrit,
sinon, pour ce qui est du prix, c´est bien plus élevé que ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ha ha franchement je qrois que tu as maintan baucoup de tune lol trop trop trop fort quoi aller a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
mehdi66 a écrit:
ha jais compris tu la vedu a qunlqun qui sen fout du prix lui se qui veux je sais pas sais a 10;000 euros il vas le prendre si sa luis plais sais vraime un gogole franchement jésper qui samuse bien lol a+


il suffit juste de repéré un mouton de chez sony et hop!!!l´affaire est dans le sac
en fait je ne m´attendait pas à ce que les moutons de chez sony soit aussi naïf
car vue au prix à laquelle je l´ai vendu , il y avait de quoi se poser des questions...mais l´acheteur était fermement décidé à la prendre.
c´est à se demender si
leurs choix n´est pas conditionné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pensez quil en a fait quoi de sa manette ? moi je pense quil vas esayer de le réparé et puis il va pas reussire alore il va surement la vendre et in si de suite a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
il l´a peut être jeté à la poubelle , qui sait?
à moins qu´il ne soit en train de arpenter chaque recoins de rue à ma recherche afin de se venger de cette arnaque.
bref tout les scénarios sont possible.
si ça se trouve il le peut être briser en mille morceau dans accès de colère...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis sur que il la garder parce que il et c** lol ha ha ha j´ent suis sur je crois que il et en colère ou peu tetre il demande a sa maman de lea réparé lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
comme je l´ai dit auparavant,tout les scénarios sont possibles.
et on n´en sait rien.
donc ne concluons pas trop vite.
si tu le souhaites,je pourrais me renseigner sur ce qu´il en a fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je pourais plus m´arréter de rire lol je pourais plus mais dit nous le prix au faite avec la tune tu a acheter quoi la tune de la manette ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait STD combien tu lui a vendue ta manette ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais sais se que jais dit lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl j´avais pas vu ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 74 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dark Maverik
Moyen
Il est moyen, sans plus. Il est clair que le premier Devil May Cry est nettement meilleur. Le deuxième possède quatre gros défauts: -l'univers gothique a quasiment disparu et ressemble plutôt à celui de resident evil. (même si devil may cry 1 devait être un resident evil au départ) -les musiques sont barbantes à la longue. Se taper du rock à toute les sauces, ça use l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité