flechePublicité

Forum Dune



Sortie 27/08/2003 sur Gameboy Advance

le retour de saint seiya en octobre?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

en effet en surfant sur google jai taper saint seiya 2 et il mont donenr un lien sur play france ou il parlait dune future saint seiya qui a eter inscrit dans le planning d'atari italie. bizarement atari na encor rien annoncer??. sinon voila je voulait savoir votre avis sur ce que les developpeurs pourrait faire pour que le jeux surpasse de loin le premier volet qui mavait asser decu. pour commencer le jeux doit etre fait en cell-scheding!!!!!! je suis sur que leffet des armure sera tres bi1 fait. ensuite les armure justement se briseron sous l'impacte des ataques. comme scenario sa normalment sa devrai etre la suite mais jespere kils mettront asgard et poseidon sinon le jeux se revelera trop court. ce que jamerai bi1 aussi cet que les attaque special cet nns meme kon les trouve pas les debloquer ou encor les acheter a la budokai!!!. bcp moin de rigiditée et plus dagiliter!!. le jeux ne doit pas etre leeeeent comme la eter son predecesseur. et enf1 svpppppppp les voix jap car jimaginerai mal mais vraiment tres mal seiya ou saori avc une voix anglais!!!!!! et aussi un générique japonnai comme on les aime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde dans les rumeurs sur la page d'acceuil !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité