flechePublicité

Forum Wwe smackdown here comes the pain



Sortie novembre 2003 sur PS2

le nouveau WWE va sortir bientôt...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

eh oui dès le 07/11/03 le nouveau WWE SMACKDOWN : HERE COMES THE PAIN l'exellent va sortir, et rien quand regardant la video, sa va saigner.Il va être le meilleurs jeu de catch, du monde, de toutes consoles confondu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta vu la video ? si oui di moi ou car jaimerai la voir![smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas dans rechercher et tu tape " here comes the pain "tu clique sur le jeu et apres y a qulques images et tu tape sur le trailer de WWE et apres le telechargement 2 et tu l'as.elle est exellente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans vouloir ofenser jv.fr,il n'ya qu'une vidéo,alors que sur ign il y'en a 5 par persos...Enfin voila quoi !!Moi je vous coneille d'aller faire un tour sur les forums de rtl9 !!autrement !!Une grande variété de costume d'apres tout ce que j'ai vu !!Can you dig it suckaaaaaa ?lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais ign est le plus gros site de jeux au monde ! jeuxvideo.fr na pas cette pretention ni le budget pour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon !!!!tout ce que je sais c'est qu'il y a une video et elle n'est pas, nul au contraire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Des pains par centaines

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
jouer a ce jeux parce que avant il aver des meilleure catcheur comme jeff hardy avec son swnton bonb et lita avec son lionsaut et matt hardy avec son twster of fate underteker avec son finisher

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité