flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

Langage Al Behds (Final fantasy X)

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

bon je vais au dodo moi je te raconterai sa demain matin bizou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne nuit niisama
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis comment il s'appelle déja les oiseaux jaune ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des chocobos niisama des chocobos ils te servent a faire des courses dans la plaine et puis a un autre truc aussi mais c toi qui voit si tu veut savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dis dis je suis curieuse
Edité le 31/07/2008 à 21:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu finis la course des chocobos en moins de 0 secondes tu obtient quelque chose qui te servira pour les armes antiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les armes antiques c'est quoi sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se sont les armes ultimes de chaque perso elle peuvent faire juska 9999 de dégats mais pour les avoir voilà c'est chaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui mais comment sa c'est chaud ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
behn il faut que par exemple plus tard tu as la plaine foudroyer il faut eviter la foudre 200 fios ou un truc comme sa pour avoir qu'une partie de l'arme désiré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment sa en plusieurs parties ?
Edité le 31/07/2008 à 21:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les armes sont en plusieurs parties ta le sceau etc ... en tt 3 parties par armes mais eil faut etre persévérant pour les avoir c'est la tout l'interet d'un Final Fantasy

donc voila pour l'info si tu as d'autre question je n'y pourrais que y repondre demain car je me deco voila bizou niisama
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/02/2009 à 13:22 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité