flechePublicité

Forum Obscure



Sortie le 02 Septembre 2004 , Xbox , Plus de forum sur PC , Sortie Début 2004 sur PS2

la ps3 de l'e3 était encore loin de sa version finale...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Eh oui, la PS3 de l´E3, n´etait pas vraiment la version finale:

La machine de Sony était en fait composée d´un processeur Cell ne tournant qu´à 2,4 GHz, alors que le Cell de la PS3 est annoncé à 3,2 GHz, soit une fréquence tout de même 25% supérieure. Le circuit graphique lui-aussi, n´était pas un RSX de NVIDIA, mais bien un Geforce 7800 GTX. Rappelons que dans une salle obscure du salon, certains ont pu voir un prototype de R520 faire tourner en cachette des démonstrations de jeu Xbox 360.


Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa on le savait deja depuis longtemps tu nous apporte rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi avant d acheter ctte merveil je vais attendre 2 ans et achter usager pcq elle va coutre 1000 euro et po juste sa les jeu 100 euro
il faut avoir de largent pr sa .


Mais elle vau mieu que la xbox 360 quel @!#$?* comparer a la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prix c´est plutôt entre 400 et 500 euros (j´ai lu ça dans un livre de Micromania), c´est déjà super cher.
Si la PS3 n´était pas au meilleur de ces graphismes alors les jeux seront pratiquement comme la réalité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superbe ! Encore mieux qu´à l´E3 ! C´est presque impossible.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
je vais faire la même chose que blizzard,attendre car au moins elle sera moins couteuse,pour les jeux il vaut mieux attendre.
de toute façon,je compte utilisé mes jeux de ps2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
STD: a mon avis, tu les utilisera plus apres que les jeux PS3 seront sortis.

JVALEX: non, justement c´ets moin bien qu´a l´E3.

DEVILDIES: pourtant, sur de nombreux sites, la news date dep as longtemps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Je veux rester dans le noir...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Branle-bas de combat ; place à la terreur ! En ce moment, je collectionne les jeux NGC,PS2,DS & Cie (les consoles commençant à souffir et mon porte-monnaie aussi ^^). Enfin, après avoir longtemps lorgné sur ce jeu développé par les Lillois d'HydraVisioN, j'ai décidé de m'y plonger (le survival-horror ne me fait plus peur depuis Resident Evil 4). J'ai découvert un jeu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité