flechePublicité

Forum Creature



Sortie le 11 Janvier 2002 , Gameboy Advance

la créature millénaire du desert de Sanubia (ffx-2)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

cette créature millénaire sera accéssible à l´acte 5 après avoir fini la mission pour retrouver les 10 sentinelles. Elle est composée de 3 parties dont la principale s´appelle Angra Mainya et dispose de 333 444 HP ! et pas moins de 9 999 MP ! et les deus autres ont chacune plus de 6 000 HP. c´est là que j´intèrvien:

-le niveau 75 minimum est requis pour terrasser la bête !

-si vous n´utilisez pas les vétisphères spéciales (ce qui me parrait suscidaire...)(et même si c´est le cas.), faite le combat en vétisphère Chevalier Noir* apprise dans son intégralité car elle vous protègera de poisson et folie. ajoutez-si un équipement vous protégeant de cecité.

*[coul:vert]pour obtenir Chevalier Noir, rendez-vous dans les
souterains de Bevelle (acte 2, 3 ou 5). A un endroit seront
dispossés 3 ascenceurs : 2 jaune (1 à droite et l´autre à gauche) et un mauve au centre : prenez celui de gauche, montez et revenez le plus possible vers l´écran puis sautez dans le vide. prenez le mauve qui vous fera monter marchez sur la plaque sur élever pui revenez. faite pareil pour l´autre ascenceur jaune. vous remarquerez qu´il n´y aure plus que le mauve pour vous faire monter, NE LE PRENEZ PAS! quelques mètres avant l´emplacement des ascenceurs jaunes vous trouverez une coriche (toute petite de chaque côté) qui vous fera montez là où les ascenceur jaune vous amenaient marchez sur les 2 dalle surélevées et pronez l´ascenceur du fond monter sauvegardez (si vous êtes à l´acte 2 car un combat vous attend). vous appèrcevrez un coffre. sautez sur les pillier que vous avez fait apparaitre et vou obtiendrez Chevalier Noir. [/color]

comme j´atteind les 2000 caractères autorisés, postez un message que je puisse continuez mon expliquation merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est sympa de faire ces article, continues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pff alors c du mythe complet ,je l´ai battu au niveau 52 ........(merci l´okidor....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-dès le debut du combat, il vous sera utile d´utiliser des plume de chocobos (flura-boost avec Paine en dresseuse mais vous prendrez des risques) puis très rapidement des onguelets vitales enchémé par des maxipotion afin d´avoir 9 999 HP . Utilisez ensuite des sources vitales pour retirer le MP de Angra Mainya pour quelle ne puisse plus vous lancer [coul:vert]inferno et atonium[/color]. Maintenant vous pouvez lancez vos plus puissantes attaques sans oublier de vous soigner.

si vous vous santé en difficulté soigner vite Yuna et tranformé-la en Flora Flore (selement si vous lui avez apprit minimun 75 % de ses compétences) Utilisez BOUCLIER et ECRAN afin quelle devienne insensible au attaques phisiques et maqie (ATTENTION : CETTE TECHNIQUE ET LIMITE EN TEMPS RENOUVELLEZ--LA TOUTS LES TOURS !!) utilisez ensuite les sorts mega-flore et atomic-flore pur afféblir le monstre utilisé aussi carapace et blindage puis miel rafraichissant (récup) puis pollen doux en continu. avec le pistille droit, faites rayon pétallium sur la partie centrale (Angra Mainya) pour continus à l´afféblir.
[coul:vert]Si Yuna venait à être mise K.O, réssucité-la en priorité puis utilisez sur elle un élixiret retranformez-la afin de continuer la technique dite ci-dessus[/color].

une fois la térrible créature achevée, vous aurez un nouvelle episode complété !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour toi tiddus13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dis avoir vaincu Angra Mainya (qui dispose de 333 444 HP, et qui, par une attaque, peut t´ôter 7 000 HP) au niveau 52 (donc tu as environt 4100 HP sans bonus)et ce sans utiliser la moindres techniques, en faisant de l´impro comme ça ?
explique moi comment tu as fais ou bien je comprendrai tes 5 points de malus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais à quoi sert l´eau qui dort ? heu... l´Okidor ? (dsl...lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucune idées .

si quelqu´un pourait nous en dire plus sur cetteOkidor (où on la? a quoi elle sert?...) se serai simpat merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je ne voit pas se que sait !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okidor = objet que l´on obtient apres avoir battu le boss du niveau 20 de via infinito.. Et qui permet une fois que les HP sont ds le jaune de faire n´importe quel coups a 9999..

Technique pour le boss du desert => Okidor + tir rapide 3 =130 000 de degats
=> Okidor + 4 des = jusqu'a 240 000 de degats

Et equipez vous de "fend la bise" pour avoir initiative et agir des le debuts du combat...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oauis voila l(okidor c un objet qui te permet que quand tes hp sont ds le rouge tu inflige 9999 de dégat quel que soit le monstre ,tu le combine avec tir rapide et le tour est joué......(alors je les mérite ces 5 pts de malus??) ^_^

ce qui est bien ds ce jeu c que il y a tjs une astuce ou un objet pr te bébloquer!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta technique marche mais la mienne n´est pas un mythe pour autant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette info ô combien précieuse. Je sens que certains monstres ne vont pas faire long feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité