flechePublicité

Forum V-Rally



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Playstation 1 , Sortie 1998 sur Playstation 1

Kya The Dark Lineage

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Kya est un jeu made in France ! Les developpeurs sont en effet à l'origine de la série des V Rally et on peut dire que leur changement de catégorie est réussi ! Ce titre axé plateforme va mélanger plusdieurs gameplay : infiltration, beath them all, utilisation d'un surf,...Le nouveau bébé d'Atari va à mon avis concurrencer sérieusement les autres Jak 2 et Rachet and Clank 2.En attendant sa sortie prévue le 31 Octobre, voici quelques images pour patienter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici pour le gamecube:Ce jeu est un mélange de Rayman 3 et Beyond good evil, signé par les auteurs de V-rally (comme le dit ryu). Courir, planer, se bastonner sont les mouvements de bases à des actions amusantes et variées, la maniabilité est bonne et puis voilà un bon jeu en perspective.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a vraiment l'air bien realise ce ptit jeu ! mais la conccurence va etre dure aussi avec jax2, ratchet, etc...mais a suivre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A toutes les "nexs" que l'on voit sur le forum,choisir entre tel ou tel jeu de plate-forme sera difficile.Mais perso je préfère celui-la a jak 2.Mais y'a prince of persia qui s'annonce excellent aussi.Ce qu'il y'a de bien dans ce jeu c'est le charisme du personnage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
10.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité