flechePublicité

Forum Kingdom Hearts



Sortie le 20 Novembre 2002 , PS2

kingdom hearts serie comme les ff

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voici une tres bonne nouvelle pour les fan de kingdom hearts

g lu dans une interview sur se site
l´interview a etait faite par la chaine techTV
et voici et copier collé:

TechTV : Que nous réserve le futur de Kingdom Hearts ? Voudriez-vous en faire une longue série comme Final Fantasy ou bien en avez-vous une vision définie ?
Nomura : Dans la série Final Fantasy, chaque épisode a de nouveaux personnages et une nouvelle histoire, ce qui lui permet de continuer. Mais dans Kingdom Hearts, Sora est le héros. Donc évidemment, avec un seul personnage jouable dans la série, c´est un challenge de le garder intéressant et en vie. Chaque personnage a une fin, bien que je ne sais pas quand et où se passera celle de Sora. Dans le futur, il y aura une fin, mais pour l´instant je continue à explorer Sora et son histoire.

voila une tres bonne nouvelle pour tt les fans
kingdom hearts sera une serie comme les ff

(je suis tros content)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pb de ces series, c´est qu´elles finissent par s´essoufler... ff est l´une des rares serie a tenir sur la durée! esperons que KH suive le meme chemin!
ceci dit, les jeux final fantasy sont exceptionnels et ils meritent ce succes... kingdom hearts joue quand meme ds une autre categorie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l´aire cool kh2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Moi je vais me l´acheter car d´aprés quelque rumeur on retrouverais un bonne amies de FFX...........je vous laisse raiflaichir............quelqu´un qui était partie a la fin dans l´au dela........et oui AURON EST DE RETOUR !!!!! [smy39] [smy60] [smy62] [smy53] [smy59] [smy43][smy54] [smy58] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage jpeux pas y aller sa plante
Voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g adoré le 1!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Moi je vais me l´acheetr i paré qu´on revoit Auron dans KH 2 !!!!! OOOOOOUUUIIII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité