flechePublicité

Forum Kingdom Hearts



Sortie le 20 Novembre 2002 , PS2

Kingdom hearts pour les fans et présentation

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour à tous en cette belle journée !!
Je crée ce topic pour les fans de kingdom hearts (1 et 2) et pour ceux qui hésiteraient à l'acheter.


Quelques images du n°1 :







Quelques images du n°2 :











Pour les fans de baston, mais sans trop de sang, Kingdom hearts est le jeu parfait. Mélangeant Disney et Final Fantasy ainsi que d'autres... Kingdom hearts est un jeu pour se défouler. L'arme, la keyblade est bien inventée et le jeu également.
Un jeu pour les fans de RPG, ou se balader est autorisé, et où la keyblade peut taper!!!


J'invite les fans à parler de ce qu'ils ont envie, (kingdom hearts 1 ou 2) pas forcément de la présentation pour les nouveaux dans ce "domaine"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce topic unique Perig-nagato.
Dommage que tu n'es pas parler des points forts et des points négatifs de ce dernier, et que tu n'es pas parler non-plus de ce qu'est le jeu Kingdom hearts car tout le monde n'est pas censé le savoir.
Pour finir, je crois qu'il existe déjà un topic relatent Kingdom hearts 1 & 2.

Bravo, Perig-nagato.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais j'y comprend pas ce ca marque
perig ma montré le jeu
c'est cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, je lui ai montré par webcam. Tu as vu comme il est bien? On s'ennuie pas avec lui. Surtout avec Final Mix.
Par exemple, il y a ça et surtout ça .
Ce jeu est présenté comme un des meilleurs arpg du monde. N'hésitez pas à mettre des vidéos marrantes sur ce topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime cette vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Egalement, pour les problèmes du genre, je n'arrive à battre séphiroth ou demyx, vous pouvez demander ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité