flechePublicité

Forum Kingdom Hearts



Sortie le 20 Novembre 2002 , PS2

Kingdom Hearts 2 : les infos

Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats

L'attente va être longue mais on a déjà un bon p'tit paquet de jeux pour nous faire patienter ! =D
En plus, on aura surement FF XII en novembre, donc KH II devrait quand même sortir au moins un mois avant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On aura de quoi s'occuper avant KH 2

Je pense qu'avec toout ce qui nous tombe (et ce qui nous tombera d'ici là on aura pas le temps d'attendre...
 
 
moi je connais full kingdom hearts 2 pis j'ai fini le 1 et le 2 faque je connait tout car j'ai tout fini cent pour cent les deux ses cool non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
P'naise, mais apprennez à parler correctement quoi... >_>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait, si vous possédez Dragon Quest : L'odysée du roi Maudit, à la dernière page du manuel vous verrez en lettres noires "L'aventure continue fin 2006". Donc vous pourez avoir largement le temps d'économiser...


Et si Sora perd tous ses HP ... ,
[SPOIL]
Mickey pourra le remplacer (mais il faut d'abord le rencontrer à la Cité du Crépuscule [Twilight Town]) : en effet, Mickey est un maître de la Keyblade (Mais une Keyblade aux couleurs inversées par rapport à celle de Sora) !

[/SPOIL]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi j'ai fini kingdom hearts 2 a 100%100 alors moi je le connait au complet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens tiens y eu du p'tit "supprimage" de message... :rolleyes:

Sinon moi aussi pareil Super Sora et vraiment je préfère largement ce jeu à FF XII, y a même pas photo quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait, vous savez que ... euh, que ... ... ... Ah oui ! super sora, qui est-ce qui est sur ton avatar ? C'est un membre de l'Organisation, mais lequel ? Axel ? Demyx ? Xemnas ? Roxas ? Et ce membre, il est bien dans le Manoir Oblivion, hein ?

Au fait, si vous voulez vois ce que j'ai écrit précédamment, vous pouvez surligner avec le curseur le "trou" dans le message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais t'es con ou t'es con...

Non dérieux désolé mais là, tu t'enfonces de plus en plus...
Monsieur "j'ai fini Kingdom Hearts II et je me la pête un max et dé"voilant le maximum de choses"...

PS: Pas la peine de supprimer ce message, je le reposterais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité