flechePublicité

Forum Kingdom Hearts



Sortie le 20 Novembre 2002 , PS2

Kingdom Hearts 2

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Pour éviter la multiplication (pas trop importante mais c´est déjà ça...) des sujets en rapport avec la série Kingdom Hearts, j´ai fait ce topic pour regrouper toutes les infos sur le jeu (images, infos,... et date de sortie) de l´alliance Square/Disney.

Déjà, petit topo : tous les sujets sur la série

mon site référence pour Kingdom Hearts 2 (ainsi que la galerie d´images)

et voilà.

Donc allez-y pour le infos que vous avez sur le jeu, c´est ici que ça se passe...[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu je l´attend avec une grande impatiente!!!!! mais quand esque qu´il va sortir(c´est vrai que la je suis en retard)!!!!
vive Kingdom hearts 2!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a exactement les mêmes sites de références pour ce somptueux jeu. Le premier opus m´avait bluffé, celui sur GBA, époustouflant (surtout l´intro), donc j´attends le deux impatiemment.

Il pourrait sortir à la fin de l´année (conditionnel) ou début 2006 mais c´est pas très sûr.
Modérateur Playstation Vita
 
 
je demande comment va etre lancer l histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J attend avec impatiente la sortie de ce jeu...mais j´aimerai que l on est plus de clareté dans ce episode,...

bon que dire de plus???:kingdom heart powaaaa!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais cool ... Mais qui est Axel bon sang !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Axel c´esst un des membres qui se cachent sous leur manteau noir, tous membres de l´Organisation que nous introduit pluso u moins l´épisode Chain of Memories sur GBA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite pour mieu comprendre il faut chain of memories . c est ca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chain of Memories est une introduction (de 20 heures ^^ !) à Kingdom Hearts 2. Donc y jouer ne serait pas une mauvaise idée pour comprendre un peu quelques ficèles de certains évènements dans le second opus PS2.

On y est pas obligé mais bon, je conseille...



Allez je vous ramène une petite info sur ce second opus PS2 :

Kairi reviendra mais on ne sait pas si elle sera au premier ou au second plan (entendez par là si elle aura son rôle à jouer ou si elle ne fera que de la figuration...)


Voilà, c´est un peu tout.

Sinon retrouvez le site officiel (en japonais ^^ !) à www.square-enix.co.jp/kingdom2 et c´est encore mieux avec un lien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qui sortira fin 2005 ou debut 2006
une image de kingdom hearts 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité