flechePublicité

Forum Killzone



Sortie le 01 Décembre 2004 , PS2

killzone 2...ps3...vous n'en reviendrais pas vivant...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bon voila, j´ai plus beaucoup de mot pour décrire ce que j´ai vu...je reste sur le cul...

Constatez par vous même

ici

Je crois que je vais aller me coucher...pfff...impossible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On va dormir tous les deux ?

Non no je rigole c´est bon ^^ .

Franchement que dire ...

Rien du tout, on aurai dit un film d´animation, même pratiquement plus jolie (si ce n´est plus ...) .

Hallucinant, et dire qu´en 1992 on ne joué qu´a des jeux vraiments byzarre (maintenant sa fais ridicule .

Franchement l´amélioration graphique est bien nette, maintenant faudra bien voir si la console suis bien, ne rame pas trop, les exclusivités, les jeux, les manettes, le prix ...

Merci de la vidéo, sa me servira comme petit préjugés, maintenant faut que je trouve une vidéo de la Xbox 2 pour comparé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les images sont magnifique
en plus on joue comme ça ça sera trop bien
mais je me demande le graphisme de gran turismo 5 sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vraiment de la pure beauté graphique
je ne rebiens toujours pas

halucinant les graphisme
les images que j´ai put voire aussi sont également de quelité grandiose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand j ai vue la ps3 et killzone 2 je me suis tout de suite dit il me la faut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est tres beau même plus beau que le jeu le plus beau sortie sur pc du moment(half five 2).ça promet surtout que les premeier jeu a sortir sont en general les moin bon graphiquement vue que les developper ne maitrise pas encore tout a fait les consol ,regarder les premier jeu ps2 comparer au jeu de maitenent .
si vous voulez plein de video aller sur www.ign.com/e3/2005/videos/?fromint=1 si le lien ne marche pas aller sur www.ign.com/e3/2005/videos/?fromint=1
(si le lien ne marche pas velliez mexcuser mes tout les lien que je fait sur le forum ne marche pas et je sais pas pourquoi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai maté cette vidéo hier et j´en suis resté sur le cul.
Les graphismes, les animations, la mise en scène,... sont plus qu´impressionants.
On se croirait dans un film d´animation tourné en caméré subjective.
C´est hallucinant, la PS3 promet de tout faire péter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair que c´est tout bonnement hallucinant.
Mais ne vous emballez tout de même car il ne s´agit là que d´une vidéo en temps réel et non in-game, la différence est énorme. Alors certes, d´ici 1 ou 2 ans, la PS3 pourra afficher de tels graphismes mais n´espérez pas voir un tel jeu dans le line up de la console.
Sony n´a pas précisé quelle était la valeur de cette vidéo afin de brouiller les esprits. Pas très malin, même si le potentiel de la PS3 est le + grand...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c bo mes c pas le jeux c une cinematique domage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si ce n´est qu´une vidéo de démonstration, les derniers minutes peuvent être considérées comme étant une séquence de gameplay à part entière, vu que l´on se met directement dans la peau du personnage à travers une vue FPS et l´apparition de l´arme dans le coin droit de l´écran. Ce ne sera sans doute pas comme çà lorsque le jeu sera jouable (manque des informations propres à un FPS), on peut espérer un environnement identique. En tout cas quelle claque !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila le vrai jeu et attention c´est une tuerie

Désolé si cette vidéo a été dja posté

Pour que Killzone te tatane ta gueule clic ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est impossible que je sorte li seras notee 20/20 a jeu video mag il va faire un cartonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[smy57] [smy57] [smy57] [smy57] [smy57] [smy57] [smy61] [smy61] [smy61] [smy61] [smy61] [smy61]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on dirait 1 film c est vrmt trp la classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène efficace
  • Esthétiquement de toute beauté
  • Une prise en main agréable
  • Un livret original

Les -

  • Animation irrégulière
  • Intelligence artificielle ratée
  • Absence de véhicules
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La démo de Killzone explorée

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Watcha
Moyen
Salut ! c'est watcha de jeux video.fr Bon, killzone est un fps pas mal de la ps2. Durée de vie: le jeu n'est pas extrement long. bande son: heuh...je sais même plus si il y a de la musique dedans, en tout ca les bruits dérrière son très réaliste. plaisir de jeu: le jeu est asser fun mais un peu répétitif a la longue. graphsime: les décors de guerre son plutôt bie suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité