flechePublicité

Forum Primal



Sortie le 09 Avril 2003 , PS2

ki aime primal

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salut a touson peut dire kan meme ke primal c vraiment pas mal du tout , sa parle de demon ,de vampire,meme ossi un peu de fantomes,c un jeu d'aventure avec bocou de bagarre avec les monstres et l'heroines a des pouvoirs dans le 1er niveau c un demon avec des cornes avec les griffes de wolferin et dans chak nivo el se transforme en une betes genial il n'y a ke 4 nivo mais il sont long est superps:ceux ki ne l'on pas "acheter le" vous ne serez pas decukiss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...moi g vu le test ki ont fé à Gameone et je trouve ke le jeu n'est pas terrible enfin, c'est mon avis, tu en pense ce ke tu veux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je l'ai vu et les temps de chargement était très long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les temps de chargement ils y sont qu'une fois !! c'est au début du level et sinon ouais il est pas mal et gameone c'est des vendus !!! bouuuu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parle surtout des temps de chargement lorsque l'on change de personnage et gameone n'est pas vendu c'est une très bonne chaine de jeux video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai ke c long kan elle se transforme, en plus, ya qu'une cam kan elle se transforme, ça fait ke dès kelle se trans. bun on voit tout le temps la même chose, c lassan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déchire ce jeu c est une pur merveille moi jadore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité