flechePublicité

Forum Monster Hunter



Sortie 1er trimestre 2005 sur PS2

Kan je me connecte(ke jaissaie)sur le mode en ligne ca ecrit"c...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

apres la verification du truc "DAS" il est ecrit CONNECTION FERME pouvez vous maider ?
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 8
 
 
tu a se qui te sair a joue en reseau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu a se quil te faut ces a dire une memory carte avec un dossier online un cable eternet special pour ps2 ou bien celui qui et fourni avec ton truc dabbonement (freebox livebox) et tu le branche derriere la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait je joue sur la PS3 sa fait ke c online (faut il absolument la cable est une PS2 ?)
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 8
 
 
oui je croi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement sa dependil te faut un cable internet ps3 ou metre ta consoles en wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais elle est deja en wifi est puis kan je fai un test de connection tout est ok il y a juste ecrit "connecton ferme" apres une verification ou il faut appuyer sur start pendant kelke temps
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 8
 
 
A je vien de me renseigner tu ne peux jouer a un jeux ps2 avec les fonctionabilités ps3 il te faut un dossier online ps2! et oui et il te faut aussi le cable ps2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MERCI beaucoup
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 8
 
 
De rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le roi des chasseurs.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nosfell
Très bon
c'est un jeu exeptionel! bon en effet la maniabiliter ne peu pas plaire a certaine personne mais le fait d'être dans la peau d'un chasseur de dinosaure est tout bonnement extraordinaire ! et puis pour le problème de liberté,le problème n'est que minime car les missions dur souvent prés d'une demie heure.la trentaine de monstre me suffit emplement car j'ai un trés gran suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité