flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty



Sortie le 08 Mars 2002 , PS2

Juste avant le harier, les unité de commande en hard (Metal Ge...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

avant le boss dans le harrier, il faut detruire des unité de commandes avec le semtex, mais en hard il y en a une que je trouve pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De mémoire, celle où l'on peut avoir de la difficulté à les trouver sont, derriere un drapeau a gauche. Sur le cypher qui vole. Et en se retournant au dessus de nous.
 
 
ouai ouai celle la je les é faite mais, y en a une ! je sais pas si tu la fait en difficile mais dans ce mode la il y en a
1_en face de toi sur lae gros tube a la verticale
2_les 2 qui sont sur ta gauche acoté des faigeau laser
3_les 2 qui sont sur le mur d'en face
4_celle qui est assé éelloigné de nous mais sur la passerelle sur ta gauche
5_celle sur le cypher , celle derriere le drapeau, et celle derriere toi
6_celle sur ta droite a l'autre bout de la passerelle la ou il y a plein de mouette
7_celle quon peut voir si on s'avance un peu , et quon splaque contre les paroi
ce qui en fait 11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a l'interieur de l'autre coté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naked.Snake a écrit:
a l'interieur de l'autre coté
Ouaip il a raison je m'en rapelle bien ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oua c'est bon jles trouvé mais maintenant j'ai une autre question . est ce que vous avez fait le jeu en mode hard. parceque a la fin contre solidus au dessu de larsenal , il me tire les ver du nez et jarrive pas a reprendre ma respiration. vous auriez pas une astuce
jai meme une clock sur le pouce
ouai ouai jlé trouvé la derniere unité de commande en fait elle etait sous l'escallier je savais pas ou elle etai donc je contacté snake et le colonel et l conolel ma di "si tu les trouve tu te met sur la pointe des pied en appuiant sur R2 et L2 en mode premiere personne"
siouplait j'ai envie de balancer les manettes par terre
Edité le 15/08/2008 à 13:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Protege toi jusqu'a il te donne un coup de pied et quand il a donner (tu te protege) et pares tu lui rentre dedans tu te reprotege et si il tire a vec ses tentacules la coures en diagonales

quand il a perdu ses tentacules la tu te protege jusqu'a toujours un coup de pied et tu lui rentre dedans toujours apres , esnuite quand il courte partout en laissant du feu la tu bogue tu reste en mode protection jusque il te rentre dedans (normalement tu t'es proteger ) apres la tu lui rentre dedans et tu refais toujours la meme operation.
Perso , moi je l'ai fais en European Extreme sans dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naked.Snake a écrit:
Protege toi jusqu'a il te donne un coup de pied et quand il a donner (tu te protege) et pares tu lui rentre dedans tu te reprotege et si il tire a vec ses tentacules la coures en diagonales

quand il a perdu ses tentacules la tu te protege jusqu'a toujours un coup de pied et tu lui rentre dedans toujours apres , esnuite quand il courte partout en laissant du feu la tu bogue tu reste en mode protection jusque il te rentre dedans (normalement tu t'es proteger ) apres la tu lui rentre dedans et tu refais toujours la meme operation.
Perso , moi je l'ai fais en European Extreme sans dommage
pas mal comme thecnique ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité