flechePublicité

Forum Juiced



Sortie le 17 Juin 2005 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC

JUICED le nouveau jeu de ps2 : c ici

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut , que savais vous du jeu JUICED ,
a part que c un jeu de course de rue et de tuning ,
quels sont ces caractéristiques ?
Eclairez moi car il m´intéresse et je voudrais des avis , pour me dire si il a l´air bien ou pas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu de tuning encore ...

Je te le conseille pas perso , connais pas de trop , mais qques images vues , et puis mon opinion est faite , je crois que c´est de la simu , tu as pas bcp de filles , il sort en Mai 2005 , dc devrait etre sorti , si tu regardes cette image :



Tu verras que c´est beau , mais y´a mieux ... beaux effets d´escalier au passage ... (aliasing)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai telecharger une demo du jeu ya pas longtemps et d´une il ramait a mort pourtant j´ai un bon pc et en plus je trouvai que les voitures etait comme compresser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh shadowswat moi le jeu , j´en parle mais c´est sur ps2 et non sur PC donc si tu rame c´est que la démo pc et naze c tout , sinon combien y a t´il de possibilité pour tuné sa voiture dans le domaine moteur et le domaine esthétique , combien y a t´il de voiture en tout et de circuit .
voila a+++ ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,
déjà, il ne sort qu´aujourd´hui ( le 17 juin 2005),le jeu serat entre de la simu et l´arcade, il y aura des courses de nuit et ... de jours ! 50 voitures a peu près ( et moins d´une dizaine europeenne) et des milliard de possibillités de tuning ( oui, j´ai bien dit des milliard, même si je ne l´ai est pas conté !!! ). tu pourra avoir plusieurs voiture et .... une écurie a toi avec bien entendu des pilotes et tu confectionnera toi-même leur voiture et tu leur gueulerat dessus si il l´abime car a la fin de chaque course il faudrat faire réparer les voitures de ton écuries donc un conseil freine bien avant les virages !!! il y a aussi un mode multi avec écran splitté ou bien sur le réseau,petit problème si tu pert la course, tu perd ta caisse ( celle du mode carrière ) et si tu éteind ta console car tu vas perdre cela s'affichera et tu sera fiché comme tricheur et plus personne ne jouerat contre toi!!! voila, c´est tout ce que je peut te dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt les gamers serieux se jeux c´est de la bombe moi je les deja acheter et je ne suis pa deçu.Les voiture sont tres bien réaliser et reconaissable.La duré de vie est asser importante.Enfin c´est mon avi perso mai bn chaqun c gouts mai je recomande se jeux il et tros bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un petit jus !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu qui a failli ne jamais venir (bien qu'il a été distribué sous diverses versions plus ou moins finies juste avant la faillite d'Acclaim et 2 mois avant la sortie du 25/9/2004 de Juiced). Voici le cruel destin de Juiced version THQ, survenant dans des conditions loin d'être optimales, dans une période plus que creuse de l'activité vidéoludique. Il est vraiment do suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité