flechePublicité

Forum Juiced



Sortie le 17 Juin 2005 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC

Juiced et DUB edition.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bon je veu vous parler vite fait de juiced.Donc j´ai eu la demo de se jeu aujourd´hui et frenchement il est decevant mais surtout pour la direction et pour les graphismes qui font penser a un dessin animer.Mais vous aller me dire que en meme temps c´est une demo mais bon justment avec une demo il devrai donner encore plus envie.
Et pour DUB edition je voudrais savoir si il vaut assez le coup parceque y en a quelque un qui me dise qu´il est bof mais bon y on eu tort plus d´une fois pour d´autre jeu.Donc dite moi si il est bien et si la duree de vie est assez longue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui, dub edition est un jeu super meix que need for speed undrgound2 .. avec une durée de vié bien ( j´ai pas encore fini le jeux ) avec 3 grand ville a la gta .. avec plein de trafic (pas comme need for speed) des vrai voiture ( les voiture sport, encien, les H2, les 4x4, des moto , les voiture de flic !!) avec des pieces vrai (costomization) et surtout tres fan avec c´est cascade extra
le seul defau est les graphismes . mais ce n´est pas grave .. ca reste un jeu extra !
regarde les video ici
ou encore le test a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben dub edition est une bombe
mais je trouve que la la version ps2 est pas génial
mais bon le jeu est quand mme génial

surtout au niveau des option de tunning
et moi perso je le trouve beaucoup mieux que son rival nfsu2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achete le il est vraiment bien je te le conseille vivement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je l´est avheter y a 3 jours,il est pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un petit jus !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu qui a failli ne jamais venir (bien qu'il a été distribué sous diverses versions plus ou moins finies juste avant la faillite d'Acclaim et 2 mois avant la sortie du 25/9/2004 de Juiced). Voici le cruel destin de Juiced version THQ, survenant dans des conditions loin d'être optimales, dans une période plus que creuse de l'activité vidéoludique. Il est vraiment do suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité