flechePublicité

Forum Chrono Cross



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

jeux us sur ps2 pal

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Hello everybody,

voilà je voudrais savoir s'il existe sur internet ou même en vente en boutique un cd qui me permettrait de faire tourner les jeux US (ps1 et ps2) sur ma PS2 pal. Car j'ai encore des jeux ps1 dont chrono cross et certes l'émulation pc ça peut aller mais j'aimerais mieux jouer sur ma console.

Si je demande cela, c'est avant tout parceque ma console est encore sous garantie et que je ne veux pas la faire bidouiller dans un magasin. Je sais qu'il existe le free-loader pour gamecube, d'où ma question.

Merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui bien sur tu a le magic swap 3.6 qui fait tourner les import et backup

ensuite si tu a une ancienne playstation il te faudra une slide card ou si tu a les pstwo il te faudra une magic key 2 ou kit slim tool.

cela fait bien longtemps que je me suis procurer le swap magic..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Pendant que t'en parles Diksa91...

Y a quelques semaines j'ai regardé les magic swap et tout le reste.....
Et j'ai vu qu'il fallait mettre une sorte de "capot ....lecteur cd" qu'il fallait monter sur la console...

Ma question est simple existe t il sur PS 2 un Cd tel que le freeloader pour GC ou le DC X pour dreamcast...

Merci d'avance pour ta réponse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Bon alors pour le capot, sa tu n'est pas obliger...

- petite expliquation : en fait le capot lui est un peu delicat a installer et fait sauter la garanti si je me rapelle bien( mais vu qu'il ets pour les ancienne version, la question en se pose plus.) et une fois installer tu pourra changer le dvd de boot avec ton import ou backup tres facilement en soulevent le capot comme pour la ps1 ou pstwo

- Ensuite tu a l'autre proposition, moins couteuse, moins delicate, et ne fais pas demonter ta play, c'ets le slide card, qui est une manip a faire avec une pince noir dans le tiroir de la console.( c'ets ce que j'ai prit

beaucoup disent que le slide card abime la console, mais C faux, si tu ti prend bien( apres un certain temps d'entrainement) tous sera nikel

en gros le slide card vous est recommander pas moi ^^( tout le monde sen fous)

VOILA POUR LA PARTIE CAPOT ET SLIDE CARD !!!!!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------

- Maintenant pour ce qui est des cd ou dvd de boot pour ps2, bie nsur il y a le magic swap comme je l'ai dit plus haut

enfin je comprend pas si tu veu savoir pour la play 2 ou pour game cube en faite ?


En esperant t'avoir aider, n'hesite a me poser d'autre question si tu na pas tout suivi ^^

voila l'ami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ok donc le slide card on la met dans la console et hop à nous les jeux imports ?

Merci de ta réponse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui en fait tu met le dvd boot ( swap) a l'ecran tu met le mode sur PAL,

tu fait la manip du tiroir pour faire sortir le dvd boot tu le remplace avec ton import et tu refais la maip en sens inverse et tu fais "lancement programe" et hop a toi l'import ^^

voila, toujour un plaisir d'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 92% des lecteurs)
(13 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité