flechePublicité

Forum Console Sony Playstation 2



Sortie le 15 Octobre 2000 , PS2

Jeux PS3 sur PS2 ? (Console Sony Playstation 2)

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Est ce que les jeux de ps3 vont sur la console ps2 ? (Console Sony Playstation 2)
Message edité le 02/01/2008 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non la serait trop beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ferait de sacrées économies si c'était le cas... Et je pense que Sony vendrait plus trop de PS3... Donc la réponse est: NON!
 
 
??????
Comment peut-on poser des questions comme celle-là?
A moins que tu n'aies inversé et que tu parlais de rétrocompatibilité....
Je me demande: est-ce que ma S-NES peut lire les jeux Wii???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EUH??Bien sûr que non!Cela serait très très pratique,un petit GT5 sur PS2 miam,miam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
barbii-sh3rii a écrit:
Est ce que les jeux de ps3 vont sur la console ps2 ? (Console Sony Playstation 2)


Lol autant pas "s'enmerder" a sortir une PS3 et sortir que les jeux et tkt que toute les personne qui posséde une PS3 de l'aurais pas acheter il aurait préférer acheter une PS2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/01/2008 à 17:03 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 03/01/2008 à 17:03 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 03/01/2008 à 17:03 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
hey pk tu a suprimer mon message? c'est vrai! certain jeu ps3 von sur ps2

pffff moi je tchat avec hero 15 sur mon message et je suprime rien

t francheman pa sympa

oui bon mais esk kelkun peu repondre a la new qustion en attente?(oui c moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton message a été supprimé parce qu'aucun jeu PS3 ne passe sur PS2 (vas-y cite m'en un...).... Et franchement ça sert à rien de balancer 3 ou 4 post à la suite... La fonction "edit" c'est fait pour ça...
 
 
bah ta essayer gt5 sur ps2?a et tu peu aussi donner ton avis sur la nouvel question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi tu l'as essayé peut-être?... Réfléchis 30 secondes à ce que tu dis... Des jeux PS3 sur PS2?!? Pfff....

Et au fait c'est quoi la nouvelle question?
 
 
ben c moi ki la poser c une question pour mario world (nan c pa pour aller ches bowser g le chemin etoil pr sa)

pardon mais c tout romon ki ma dis ke certain jeu ps3 alai sur ps2(G DIS CEERRTTAAIINN)

moi je dis ke les yoshi sont les LOINTAIN cousin des chocobo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors d'abord ce serait sympa de laisser tomber le langage sms... On capte rien de ce que t'écris...

Et ensuite moi je te dis que la PS2 ne peut lire

AUCUN

jeu PS3...
 
 
Message supprimé le 05/01/2008 à 01:53.
 
Message supprimé le 05/01/2008 à 01:53.
 
Message supprimé le 05/01/2008 à 01:53.
 
Message supprimé le 05/01/2008 à 01:53.
 
Message supprimé le 05/01/2008 à 01:54.
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
La PS2 fut tout de même une bonne console, faut l'admettre. D'accord, la politique de Sony a descendu Sega et sa Dreamcast, mais dans une guerre, il y a des victimes, faut accepter la défaite. Sega ne pouvait pas rivaliser Sony avec sa Dreamcast car la PS1 avait déja atomiser la Saturn à son époque. La marque "Playstation" était gravé dans la tete des gens, la PS2 ne suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité