flechePublicité

Forum Silent Hill



Sortie Juillet 1999 sur Playstation 1

jeu neuf qui ne fonctionne pas...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut,

je viens de me payer une PS2 avec 2 jeux (le tout neuf) et tout fonctionnait parfaitement.
J'ai passé une petite commande sur le net pour une carte mémoire (qui fonctionne bien aussi) et silent hill 4. Mais la, ca chie dans purée comme dirait jean-guy! lorsque j'essaie de démarrer le jeu je tombe sur le menu PS2 qui me propose soit la carte mémoire (ou je vois la config de la console et les sauvegardes DBZ) soit le DVD (alors qu'il ne me propose pas cela avec les autres jeux). Donc je clic sur le DVD, la écran noir et au bout de quelques secondes je retombe sur le meme menu... impossible donc de jouer au jeu.
Je précise que le jeu est neuf et en version européenne... vous connaissez ce genre de pb? (et surtout son explication? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>C'est qui jean Guy?
urple'>
urple'>Et aussi, pas mal ton pseudo
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
ta achter les jeux sur le net?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est pareil, avec ma PS2, sauf que je reussissai quelques fois, environ 3 essais a la faire marcher jusqu'a ce que ne marche plus

Quand je l'ai mit a réparer, le mm problème est survenu au début, mais depuis (2 jours, elle marche correctemen)
prix : 15€ pour un nettoyage de la lentille...



Ba la mienne, je pense pas qu'elle va durer longtemps.
Vérifie que tes jeux soint bien nikel, essaye de nettoyer un peu la play, sinon fait une révision pour 15€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jean guy, c'est pas franck dubosc ? un de ces sketch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=yellowboy49]Moi c'est pareil, avec ma PS2, sauf que je reussissai quelques fois, environ 3 essais a la faire marcher jusqu'a ce que ne marche plus

Quand je l'ai mit a réparer, le mm problème est survenu au début, mais depuis (2 jours, elle marche correctemen)
prix : 15€ pour un nettoyage de la lentille...



Ba la mienne, je pense pas qu'elle va durer longtemps.
Vérifie que tes jeux soint bien nikel, essaye de nettoyer un peu la play, sinon fait une révision pour 15€.[/QUOTE]

je pense pas que sa vient de sa ps2 le problème puisque ces autres jeux marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Silent Hill : l'éternel retour ... En dix ans, la série Silent Hill a presque tout connu. Avec six jeux et un film, la saga de Konami s’est créée une grande renommée dans l’univers du jeu vidéo en général, et dans le celui du Survival Horror en particulier . Le genre, initié par Alone In The Dark quelques années auparavant, se scinde d’ailleurs en deux à partir de 1999 et l’arrivée du...
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les dix premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le meilleur. Oui. Le meilleur d'une poésie dérangée. Sublime. La musique, la mélancolie nous toucherons au coeur, et on ne pourra jamais sortir de notre tête ce cauchemar découvert sur console.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité