flechePublicité

Forum Console Sony Playstation 2



Sortie le 15 Octobre 2000 , PS2

Jeu a venir (Console Sony Playstation 2)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

tout a l'heure je parlait avec un gamers et il me disait qu'il y a encore beaucoup de jeu prevue pour la veterante de sony notre bonne vieille ps2 meme si pour moi les derniers mois qui vienne annonce la fin de cette console?allors mes questions sont les suivante:

-ete vous plutot d'accord avec moi et donc que la fin de la ps2 es proche?

-ete vous plutot d'accord avec le gamers qui annonce encore une longue existance pour la ps2?

_-et si vous ete d'accord avec lui quel sont allors les jeu encore prevus?

mais quoi qu'il en soit cette console restera dans les memoires grace a sont lot de hits qui ont fait d'elle une console incontournable.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ete vous plutot d'accord avec le gamers qui annonce encore une longue existance pour la ps2?
Non


ete vous plutot d'accord avec moi et donc que la fin de la ps2 es proche?
oui mais il y a pas vraiment de jeux en serie populaire en nouveau pour playstation 2 bye

pas compris envoie moi un message privée et je te le traduis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui d'apre moi la ps2 va encore durre quelque temps surtout que sony va sortire un nouveaux model de la consol au sinon au niveau des jeu je ne vois pas a part alone in the dark 5 il me semble manhunt 2 ensuite nn je ne vois plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il vont resortir un nouvelle version je sait mais c pas pour autant qu'il y aura encore beaucoup de jeu qui vont sortir c surtout pour inciter ceux qui ont la grosse ps2 et l autre version ou qui non pas de ps2 tout court a acheter la nouvelle,dernierement il on fait beaucoup de tentative pour renlancer les vente de ps2 qui etais un peu en baisse a cause de l'arriver de la ps3 comme une version de la ps2 en rose pour attirer les fille.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
d'après moi je pense que la ps2 est une console faite pour durer et il y aura tout le temps des jeux qui sortiront sur la machine mais en plus faible quantité a cause des consoles next- gen qui domine le marché...
la fin de la ps2 ne risque pas encore d'arriver quand on voit l'excelent god of war 2 sur la machine on peut encore faire confiance a sony de ce coté là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je dirait que la ps2 sera totalement éteinte et que aucun jeu ne sortiront plus dessus d'ici un ans et demi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour vos reponse
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
tout a l'heure je parlait avec un gamers et il me disait qu'il y a encore beaucoup de jeu prevue pour la veterante de sony notre bonne vieille ps2 meme si pour moi les derniers mois qui vienne annonce la fin de cette console?allors mes questions sont les suivante:

-ete vous plutot d'accord avec moi et donc que la fin de la ps2 es proche?

-ete vous plutot d'accord avec le gamers qui annonce encore une longue existance pour la ps2?

_-et si vous ete d'accord avec lui quel sont allors les jeu encore prevus?

mais quoi qu'il en soit cette console restera dans les memoires grace a sont lot de hits qui ont fait d'elle une console incontournable.
je suis d'accord avec toi la ps3 veut faire disparaitre la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
La PS2 fut tout de même une bonne console, faut l'admettre. D'accord, la politique de Sony a descendu Sega et sa Dreamcast, mais dans une guerre, il y a des victimes, faut accepter la défaite. Sega ne pouvait pas rivaliser Sony avec sa Dreamcast car la PS1 avait déja atomiser la Saturn à son époque. La marque "Playstation" était gravé dans la tete des gens, la PS2 ne suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité