flechePublicité

Forum Resident Evil : Outbreak



Sortie Septembre 2004 sur PS2

je viens de lire la preview de resident evil outbreak...mort d...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Mon dieu que l´article sur Resident outbreak est faible!

sans interet, puisqu´il n´entre pas dans les details.
aucune originalité, on a l´impression de lire un test du premier resident avec quelques olives en plus...pfffffff!
ET SURTOUT!!!! comment peut on oser tester un jeu qui tourne autour du mode online sans avoir le matos qui va bien?!

C´est comme dire qu´on a testé une bagnole sans avoir les clefs en poche...

Bref, le niveau des articles du site a tendance a chutter.
Attention les gars, pour qui cherche un peu sur le net, il existe une concurrence feroce avec des articles en béton armé!

Conclusion: parfois il vaut mieux s´abstenir.

bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit defi,fait un teste du jeu avec + de 5000 caracter et qui ai un sense.
ensuite on vera. et pas de copier coller oh et puis ce n´est pas a moi de te dire ca,j´espere qu´un testeur passera par la et te demandera de lkle faire.sans etre mechant bien entandu

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est un new pas un test! et si sa te plait pas ta ca aller autre part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
terrifiant a écrit:
Petit defi,fait un teste du jeu avec + de 5000 caracter et qui ai un sense.
ensuite on vera. et pas de copier coller oh et puis ce n´est pas a moi de te dire ca,j´espere qu´un testeur passera par la et te demandera de lkle faire.sans etre mechant bien entandu

@+


Terrifiant a toujour le bon mot !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahahah...non pas de défi merci!

chacun son metier, mais rassures toi j´ai déjà fais ça et crois moi d´après ce que je vois son article, il a du le pondre en 15mn chrono avec un croissant dans la bouche et une tasse de café dans une main...

Je pense que des sites comme gamespot, jeuxvideo.com ou encore IGN sont tellement plus efficaces (meme si il ne sont pas toujours au top mais personne ´nest parfait ahahah)

bref, j´en demords pas: l´article sur Resident Outbreak n´aurait meme pas dû arriver sur le site si le Redac´chef faisait un contrôle plus qualitatif LOL

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey du calme la arrêter les agressions , le staff de Jv.fr font tres bien leur boulot , IGOR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas le rédac en chef, mais je v quand même te répondre :

- Regarde ou se trouve l´article, ce n´est pas un test, ni une preview, mais une news, dans laquelle Philou donne ces premières impressions... On arrive encore à faire la différence...

- attends le test, lors de la sortie du jeu (dans notre beau pays), et là on en reparlera...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
je fais mon boulot et toi le tiens. J´ai répondu à ton commentaire sur la news.

Relis le titre de la news et revois ton jugement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas un test !
C´est juste une petite news !
Et puis si tu commences à te fier à jv.com ... Ce site appartient à ubibsoft, alors aucune objectivité dans certains cas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant de vociférer de pareilles âneries, réfléchis un peu sur le principe et le contenu de cet Avant Première, qui je rapelle n´est pas une Preview ni un Test.

Le but de cet article est de donner seulement les premières impressions en ce qui concerne les principales caractéristiques d´un jeu vidéo, à savoir les graphismes, l´animation, la jouabilité, les modes de jeux. Mais c´est vrai j´oubliai que tu étais un dieu vivant du jeu vidéo !

C´est vrai que les sites dque tu as mentionné sont parfiatement neutres et qui ne subissent pas les pressions de grands boites de développements qui tiennent la plupart de leurs actions (jv.com pour ne citer qu´eux).

Au lieu de t´attaquer à une personne qui a écrit plus d´articles dans sa vie que toi dit de conneries, tu ferais mieux de rabaisser tes paroles et d´être plus objectifs dans tes propos envers jv.fr !

A bonne entendeur....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula, ça chauffe par la !!!
Du calme, du calme !!
Non, en fait, vous pouvez vous énerver, ce chenapen critique le travail des autres !!!
Quand tu auras fait 1/4 de ce qu´a fais Philou, tu pourras critiquer mon cher ami !!
Je crois que sur ce coup là, tu aurais mieux fait de te faire car l´arroseur de faire arroser !!
Bien fait pour toi !!!
Fallait réfléchir avant de parler !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je critique les autres je suis obligés de me critiquer.
Déjà une news c´est une nouvelle c´est juste une nouvelle donc nouvelle veut dire les détails d´un jeu donc dis jeu et détails dit encore plus de détails!!!!!! je suis arriver à le faire "I am the champion forever, I am the champion for well!!!!!!!lol .
Ne critique pas les travails des autres car c´est dur de faire un test. La prochaine fois pense à fermer ta bouche avant de parler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´imagine même pas le nbr d´heure qu´il faut pour réaliser un test alors sa ne me viendrais même pas a l´idée de critiquer le boulot des testeur donc réfléchis bien avant de parler
c tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

alors deja mon petit sache que cest une grosse news et non pas un test, mais bon cest marque pourtant ! tu ne dois pas savoir lire ou pas comprendre ce qui est marque...

ensuite contrairement a certains sites, moi je ne fais pas un article sur une revue de presse en anglais que je traduis ! moi je joue au jeu (jai cette chance !) et je donne mes premieres impressions en attendant une eventuelle sortie europeenne. on appelle ca une avant premiere et comme cest une news on va a l´essentiel ! tu comprends ca ou cest trop dur ?

je test un jeu jap et le online ne marche pas !



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la fin ces nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh, de quoi on parle, là ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub pour Outbreak

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kurono
Très bon
Papy fait de la resistance on peut dire, ben oui c'est l'un des derniers VRAIS Resident Evil avec la maniabilité old school et tous ces defauts mais perso j'ai adoré. Replonger dans Raccon City avec de differents lieux et des clins d'oeil a RE2 et 3. Petit defaut pas de online en PAL et un peu court mais par contre une bonne rejouabilité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité