flechePublicité

Forum Silent Hill



Sortie Juillet 1999 sur Playstation 1

je veu un jeu de play 2 correcte

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

salut a tous voila je veut m´acheter un jeu de play 2 mais je sais pas quoi prendre voila ma liste j´en prend deux au max


-need for speed underground 2
-bujingai sword master
-def jam vendetta fight for NY
-silent hill 4
ou alors si vous connaissez d´autre bon jeu je souhaiterais un jeu avec un noveau de difficulter moyen pas trop dur mais pas trop facile apres un bon niveau graphique qui prend pas trop de temps a jouer (cause vie a coter ) et surtout trouvable pas de jeu de sport ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je serai toi , deja je prendrai forcement def jam fight for ny .
il y a beaucoup plus de 50 personnages ( beaucoup plus , mais je sais pas quel nombre te dire , et je veux pas te mentir non plus ) dont :
snoop dogg , xzibit , method man , redman , busta rhymes , fat joe , lil flip , wc , mack 10 , erick sermon , ice t , sean paul , comp , ludacris , nore , scarface ...
tu peut créer tes personnages , les habilles , leurs faire des tatouages , leurs mettre des bijoux ...
tu peut prendre des battes de base ball , des barres de fer , des pots d echappement , des cles anglaises ... pour tapper sur celui que tu aime pas ...
et les graphismes sont supers !

et le deuxieme je prendrai need for speed underground 2 , tout simplement parce que j aime bien les truc du genre fast and furious , avec des caisses bien tunées , et que c est un bon jeu de bagnoles .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
déjà prend Def Jam et j´te conseil Burnout 3 il est vraiment pas mal en tout cas il est beaucoups mieux que NFSU 2 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Silent Hill : l'éternel retour ... En dix ans, la série Silent Hill a presque tout connu. Avec six jeux et un film, la saga de Konami s’est créée une grande renommée dans l’univers du jeu vidéo en général, et dans le celui du Survival Horror en particulier . Le genre, initié par Alone In The Dark quelques années auparavant, se scinde d’ailleurs en deux à partir de 1999 et l’arrivée du...
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les dix premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le meilleur. Oui. Le meilleur d'une poésie dérangée. Sublime. La musique, la mélancolie nous toucherons au coeur, et on ne pourra jamais sortir de notre tête ce cauchemar découvert sur console.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité