flechePublicité

Forum Mission Impossible : Operation Surma



Sortie le 06 Décembre 2003 , PS2 , Xbox Sortie le 02 Avril 2004 , GameCube Sortie le 05 Décembre 2003 , Gameboy Advance

Je suis coincé dans le niveau où il faut passer les lasers (Mi...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour,
je suis coincé dans le niveau avec les lasers, j'arrive à désactiver certains rayons, mais pas ceux qui sont tout en haut, je crois que je dois monter pour accéder à une antenne pour rétablir les communiquations, mais ces lasers déclenchent l'alarme, donc ma question: pouvez-vous m'aider à sortir de cette salle? Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est bien l'endroit ou je pense, il il faut en fait comencer par desactiver les lasers du haut puis descendre en les desactivants. Tu gagneras un peu de temps et donc tu aura le temps de tous les desactiver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh, je crois pas que c'est le bon niveau, car il n'y a pas de chronomètre. En fait, c'est la grande salle, il y a pleins de lasers, et on doit aller tout en haut pour rétablir les communiquations, j'ai réussi à désactiver ceux du bas, mais les reste non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a surement une corde ou un tube ou tu peut t'accrocher en hauteur pour passer par dessus les lasers..
bonne chance..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je ne c pas comment faire le niveaux 4 a cause des laser il me dit:etan il y a d tous ... et ensuite ya d laser qui se declenche pouver vous md svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demon511 a écrit:
bonjour je ne c pas comment faire le niveaux 4 a cause des laser il me dit:etan il y a d tous ... et ensuite ya d laser qui se declenche pouver vous md svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers de la série
  • Les gadgets
  • Le doublage français
  • Les séquences en chute libre

Les -

  • Un air de déjà vu
  • Emprunts à Splinter Cell
  • Les graphismes
  • Manque de fluidité
  • Bugs d´affichage
  • Musique énervante à la longue
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cette vidéo s’autodétruira dans 5 s.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
j'adore ! parce que j'aime mission impossible et donc j'ai voulu y jouer.Et c'est super cool parce que je m'appelle Ethan et dans ce jeu (comme dans le film)il s'appelle Ethan !J'ai de la chance.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité